Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Bonjour les bricoleurs
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- routard
- prénom : Christian
- votre campingcar : Adria Coral 575SP
Bonjour les bricoleurs
Bonjour à tous, nous sommes à la retraite depuis 3ans. nous possédons un Adria Coral SP575. c’est un Ccar de 6m pour 2m71 de hauteur, un petit gabarit qui nous va bien.
- Baldwinus
- grand routard
- prénom : B-Louis
- votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat 79G PL
Re: Bonjour les bricoleurs
Bonjour et 

Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
-
- grand routard
- prénom : Nicolas
- votre campingcar : Eura Mobil S 665 HS
Bonjour,
Bienvenue Christian
Bienvenue Christian

Fiat Ducato 2,8jtd de 2002 sur châssis alko avec cellule Eura Mobil S 665 HS.
5pl cg et 6 nuit.
5pl cg et 6 nuit.
-
- routard
- prénom : Christian
- votre campingcar : Adria Coral 575SP
re: Merci pour votre accueil.
désolé, pour Radio6ulm et Kerhor..
c’est un forum de camping car, alors je présente mon Ccar.
Nous sommes des Normands à la base, surtout Madame. pour moi, même si j’ai fait toute ma carrière en Normandie, je suis né à Mascara en Algérie. Nous sommes descendu dans le Lot(46) pour y passer notre retraite, et depuis 7 ans nous apprécions le coin, le climat et les gens qui y vivent.
Nous sommes venus au Ccar car nous bougeons pas mal et marre de devoir planifier les locations, nos déplacements et les dates qui sont inévitables pour l’organisation de nos hôtes.
là ça va bien, j’ai remis en ordre les deux trois points qui manquaient pour que notre véhicule soit pleinement opérationnel et c’est le top. on fait beaucoup les fermes ou domaines qui nous accueillent et les aires gratuites et depuis peu celles en pleine nature. nous avons deux trois jours d’autonomie pour l’instant. (pas très fan des campings ou aires fermées)
quand on est pas en virée on retape une ancienne ferme en bord de Dordogne dans le nord du Lot, (pour ceux qui connaissent, tout près du village de Jano le Doc) ça avance pas trop vite, mais bon ça occupe.
Voilà les curieux
désolé, pour Radio6ulm et Kerhor..

Nous sommes des Normands à la base, surtout Madame. pour moi, même si j’ai fait toute ma carrière en Normandie, je suis né à Mascara en Algérie. Nous sommes descendu dans le Lot(46) pour y passer notre retraite, et depuis 7 ans nous apprécions le coin, le climat et les gens qui y vivent.
Nous sommes venus au Ccar car nous bougeons pas mal et marre de devoir planifier les locations, nos déplacements et les dates qui sont inévitables pour l’organisation de nos hôtes.
là ça va bien, j’ai remis en ordre les deux trois points qui manquaient pour que notre véhicule soit pleinement opérationnel et c’est le top. on fait beaucoup les fermes ou domaines qui nous accueillent et les aires gratuites et depuis peu celles en pleine nature. nous avons deux trois jours d’autonomie pour l’instant. (pas très fan des campings ou aires fermées)
quand on est pas en virée on retape une ancienne ferme en bord de Dordogne dans le nord du Lot, (pour ceux qui connaissent, tout près du village de Jano le Doc) ça avance pas trop vite, mais bon ça occupe.
Voilà les curieux

- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Bonsoir et bienvenue .
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc