Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

corniere d'angle semelle baguette


forum réservé aux infiltrations d'eau , et remèdes pouvant être apportés

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



pixxou
Messages : 2
Inscription : jeu. 10 juin, 2021 20:31
prénom : yoan
votre campingcar : Ford Transit Concorde 500
Ville : Argelliers 34

corniere d'angle semelle baguette

Message non lu par pixxou »

Bonjour à tous.
Nous nous sommes lancé dans la rénovation du vieux concorde 500 de 84.
Nous avons enlevé tout l'isolation intérieur et changé la plupart des carrelers .
Nous avons été obligé d'arracher toutes les cornières d'angles certaines étaient déjà bien cassées et celles qui ne l'étaient pas, et bien maintenant elle le sont :ri
J'ai vu sur le forum que plusieurs d'entre vous les avez refaites mais oû avez vous pu les commander ?
Je vois sur le catalogue Trigano trigano page 57 cela ressemble a cette pièces X814634.

Enfin j'ai vu que d'autres en avaient bricolé de pas toutes à fait d'origine quel matériaux avez vous utilisé.

Merci d'avance pour ce qui me porterons conseil et qui m'ont lu jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
EtienneK
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 12
Inscription : mer. 08 juin, 2022 16:00
prénom : Etienne
votre campingcar : Hymer intégral B564 1995
Ville : Trie-Château

Re: corniere d'angle semelle baguette

Message non lu par EtienneK »

Bonjour,
je recherche la même chose! Je suis tombé sur ce pdf également et j'ai tenter de joindre le service client, sans réponse pour l'instant. Ce sont des produits destinés aux professionnels... Il faudrait trouver un revendeur ou demander à un concessionnaire de camping-car s'il accepterait d'en vendre au détail. Je vous tiendrais informé si je trouve une solution.
Bonne rénovation !
Avatar de l’utilisateur
EtienneK
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 12
Inscription : mer. 08 juin, 2022 16:00
prénom : Etienne
votre campingcar : Hymer intégral B564 1995
Ville : Trie-Château

Re: corniere d'angle semelle baguette

Message non lu par EtienneK »

Re,
J'ai trouver ça :
https://www.matortue.fr/produits/moulur ... amping-car
Le joint en caoutchouc est vendu séparément:
https://www.matortue.fr/produits/caoutc ... mping-cars
:oag


Répondre

Revenir à « infiltrations d'eau étanchéité »