Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

son sur radar de recul


uniquement sur les radars de recul campingcar

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Malcolmbass
grand routard
grand routard
Messages : 5479
Inscription : ven. 05 juin, 2015 16:50
prénom : Michel
votre campingcar : Roller Team Granduca
Ville : Mons (BE)

Re: son sur radar de recul

Message non lu par Malcolmbass »

Salut Jean-Luc,

Faudrait voir ton modèle... y a certainement moyen de le remplacer voir de le ramener dans la cabine...
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
Avatar de l’utilisateur
Malcolmbass
grand routard
grand routard
Messages : 5479
Inscription : ven. 05 juin, 2015 16:50
prénom : Michel
votre campingcar : Roller Team Granduca
Ville : Mons (BE)

Re: son sur radar de recul

Message non lu par Malcolmbass »

Re,

Voila ce que j'ai, du classique de chez classique...
On peux voir une connexion libre avec le symbole HP, peut-être possible d'un souder un mini câble jack pour revenier à l'autoradio ou buzzer externe???
Liens HD pour mieux voir.
https://photos.app.goo.gl/mJcBNYu7pKMUmvG29
https://photos.app.goo.gl/ZSuKRG3CWzMASiDz6
https://photos.app.goo.gl/ArrtQfJES3WGVK5V7
Si toute fois tu as le même genre de modèle???
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
Avatar de l’utilisateur
bleusideral
modérateur
modérateur
Messages : 3939
Inscription : lun. 23 juin, 2014 13:21
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Ville : STE ANASTASIE

Re: son sur radar de recul

Message non lu par bleusideral »

Bonjour
Je me rappelle plus où j'ai pris le mien , wish , ali.. etc , pour 12€ , le buzzer peut-être installé où on veut et il est (trop peut-être) puissant ! Donc le mieux est de déplacer le buzzer dans une zone plus dégagée sans se déplacer une vertèbre !!
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11750
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: son sur radar de recul

Message non lu par petugue83 »

radio6ulm a écrit : lun. 17 mai, 2021 6:10 comme le buzzer qui en fait est un haup parleur sur mon modele
RE

Tu ne peux pas te repiquer a la place du "haut parleur" et tirer deux fils pour le placer dans la cabine ?
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11750
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: son sur radar de recul

Message non lu par petugue83 »

Dalton a écrit : lun. 17 mai, 2021 9:41

Jean Luc , t'as comme moi , les aigües , " partis ailleurs " ?
Bonjour

Allez, et au moins de 3, j'ai rdv début juin pour un appareillage, pareil, pour une baisse tres sensible des aigus

Par contre, néophyte dans le domaine, je ne sais pas trop quel sont les meilleurs intervenants

Dans l'ordre, j'ai trois rdv : Audika, Amplifon, et ensuite les audio prothésistes mutualistes "Ecoutez Voir" en fonction des dates de disponibilité

Bien que désirant choisir des appareils de catégorie 1 (remboursé), j'aurais tendance à faire plus confiance aux mutualiste qui peut être ne me refileront pas les appareils sur lesquels ils margent le plus

Quels sont vos avis ?
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11750
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: son sur radar de recul

Message non lu par petugue83 »

radio6ulm a écrit : lun. 17 mai, 2021 10:19 , qu'ils margent ou pas je m'en fous un peu du moment que moi je suis a 100% ,
Re

Non, pas trop d'accord

Je crois savoir que le montant remboursé et pris en charge a 100% est de 1000€

Je pense qu'il doit y avoir de la différence , je dit n'importe quoi, si l'appareil facturé à 1000€ est touché par le pro à 400€ ou à 800€
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri


Répondre

Revenir à « les radars de recul campingcar »