Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Wabesto air top 24v


tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



hj6129
Messages : 2
Inscription : dim. 18 avr., 2021 1:39
prénom : Jean Christophe
votre campingcar : Hj61
Ville : Brest

Wabesto air top 24v

Message non lu par hj6129 »

Bonjour,
Je compte équiper mon Toyota hj61 avec un wabesto air top 2000 24v qui vient d'être démonter d'un camion
D'après se que j'ai compris du fonctionnement il me faudrait emmèner deux gaines dans la tente de toit : une pour l'Aïr chaud et l'autre pour la dépression qui permettrait de réguler la chaudière
L'arrêt total se fait par un interrupteur Marche arrêt qui était au tableau de bord et un autre bouton pour faire varier la puissance.
Mon problème est que je ne voudrais avoir qu'une gaine à monter dans la tente de toit et pouvoir y réguler la température.


Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »