Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
nouveau :-)
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- ygab01
- nouvel inscrit
- prénom : Yves
- votre campingcar : Jumper L3H2
nouveau :-)
Bonjour,
Je débarque de Liège, Belgique. Je possède une camionnette VW Westfalia T4 de 1991... hé oui, 30 ans dans quelques jours.
Il s'agit de la 3ème du genre : j'ai eu un T2 en 1982 (USA, Mexique), un T3 en 1986 (Europe de l'ouest) et le T4 avec lequel je suis allé aussi loin au nord que possible, complètement à l'ouest et fort enivré à l'est (Balkans et Géorgie, frontière Russie et Iran). Il y a eu un projet pour le Grand Sud du Maroc en avril 2020... annulé, vous devinez pourquoi... Je voyage seul ou accompagné de ma belle selon son emploi du temps.
Je viens de faire transformer deux vélos en VAE. C'est chouette et pas cher quand on aime son vélo.
Je souhaite recharger les batteries à partir du 12V et j'ai vu un bon plan dans ce forum.... Voici pourquoi je l'ai rejoint.
Au plaisir de partager nos aventures et expériences :-) -Yves.
Edit mai 2022.
J'ai vendu mon Westfalia. Nous avons opté pour un Jumper L3H2 partiellement aménagé que nous allons (re)transformer à notre goût. Et le projet Grand Sud Maroc est reporté à septembre 2023 et pour 7 mois de voyage...
Je débarque de Liège, Belgique. Je possède une camionnette VW Westfalia T4 de 1991... hé oui, 30 ans dans quelques jours.
Il s'agit de la 3ème du genre : j'ai eu un T2 en 1982 (USA, Mexique), un T3 en 1986 (Europe de l'ouest) et le T4 avec lequel je suis allé aussi loin au nord que possible, complètement à l'ouest et fort enivré à l'est (Balkans et Géorgie, frontière Russie et Iran). Il y a eu un projet pour le Grand Sud du Maroc en avril 2020... annulé, vous devinez pourquoi... Je voyage seul ou accompagné de ma belle selon son emploi du temps.
Je viens de faire transformer deux vélos en VAE. C'est chouette et pas cher quand on aime son vélo.
Je souhaite recharger les batteries à partir du 12V et j'ai vu un bon plan dans ce forum.... Voici pourquoi je l'ai rejoint.
Au plaisir de partager nos aventures et expériences :-) -Yves.
Edit mai 2022.
J'ai vendu mon Westfalia. Nous avons opté pour un Jumper L3H2 partiellement aménagé que nous allons (re)transformer à notre goût. Et le projet Grand Sud Maroc est reporté à septembre 2023 et pour 7 mois de voyage...
Dernière modification par ygab01 le ven. 06 mai, 2022 21:59, modifié 3 fois.
Small is Beautifull (E. F. Schumacher)
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Re: nouveau :-)
Bonsoir et bienvenue .
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
- Baldwinus
- grand routard
- prénom : B-Louis