Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Présentation en retard
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- ancien
- prénom : jeremie
- votre campingcar : fiat ducato
Présentation en retard
Bonjour,
Donc je m'appelle Jérémie 33ans vivant à Arcachon (33). Je suis peintre en bâtiment à mon compte depuis bientôt 7ans j'aime la musique et apprend le piano même si tout les instruments ou presque me passionne mais je manque de temps pour pratiquer. L'idée d'aquerir un camping car n'est pas seulement pour partir en vacances mais d'avoir un mode de vie alternatif, étant bien mieux proche de la nature et adorant prendre la route pour découvrir de nouveaux paysages c'est la solution qui est en tête depuis un moment déjà.
Pouvoir aussi fuir cette société quand le temps le permet et se retrouver à l'endroit désiré et en profiter autrement qu'en louant des hôtels hors de prix sur plusieurs jours le camping car serait la solution idéale. Pouvoir avoir moins de grosses factures liées au logement (car très cher dans la région) cela pourrait permettre aussi de pouvoir profiter plus de la vie que de travailler comme un fou pour toujours payer et rien faire d'autre que se loger. Avoir plus de temps pour le voyage et prendre de vrai cours de musique. Aussi j'ai un chien formidable de 3 ans, c'est un border colie/berger australien qui sera le plus heureux d'être plus proche de grands espaces pour courir. Pas marié sans enfants et très bien comme ça vu la société dans laquelle nous vivons
Donc je m'appelle Jérémie 33ans vivant à Arcachon (33). Je suis peintre en bâtiment à mon compte depuis bientôt 7ans j'aime la musique et apprend le piano même si tout les instruments ou presque me passionne mais je manque de temps pour pratiquer. L'idée d'aquerir un camping car n'est pas seulement pour partir en vacances mais d'avoir un mode de vie alternatif, étant bien mieux proche de la nature et adorant prendre la route pour découvrir de nouveaux paysages c'est la solution qui est en tête depuis un moment déjà.
Pouvoir aussi fuir cette société quand le temps le permet et se retrouver à l'endroit désiré et en profiter autrement qu'en louant des hôtels hors de prix sur plusieurs jours le camping car serait la solution idéale. Pouvoir avoir moins de grosses factures liées au logement (car très cher dans la région) cela pourrait permettre aussi de pouvoir profiter plus de la vie que de travailler comme un fou pour toujours payer et rien faire d'autre que se loger. Avoir plus de temps pour le voyage et prendre de vrai cours de musique. Aussi j'ai un chien formidable de 3 ans, c'est un border colie/berger australien qui sera le plus heureux d'être plus proche de grands espaces pour courir. Pas marié sans enfants et très bien comme ça vu la société dans laquelle nous vivons
Re: Présentation en retard
bonjour
et bienvenue jérémie
mieux vaut tard que jamais
toi qui voulait ne plus payer de grosses factures tu l'as échappé belle
et bienvenue jérémie
mieux vaut tard que jamais
toi qui voulait ne plus payer de grosses factures tu l'as échappé belle

- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour Jérémie et
Bienvenue chez nous
cordialement JLB
Bienvenue chez nous
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Bonjour et bienvenue .
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re
Bon, maintenant que tu t'est présenté, si jamais tu avais un pb quelconque, par exemple lié à l'achat d'un CC, tu peux poser tes questions !!
Bon, maintenant que tu t'est présenté, si jamais tu avais un pb quelconque, par exemple lié à l'achat d'un CC, tu peux poser tes questions !!

Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

-
- grand routard
- prénom : Jean Louis
- votre campingcar : DETHLEFFS GLOBEBUS T1

Aies confiance le pire n'est jamais sûr
Parti de rien , arrivé à pas grand chose, mais tout seul !!! 

-
- ancien
Ahah merci et merci pour la touche d'humour 

- Baldwinus
- grand routard
- prénom : B-Louis
- votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat 79G PL
Bonjour et 

Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
re
pétugue a écrit : si jamais tu avais un pb quelconque, par exemple lié à l'achat d'un CC, tu peux poser tes questions !!
très bonne idée
pétugue a écrit : si jamais tu avais un pb quelconque, par exemple lié à l'achat d'un CC, tu peux poser tes questions !!

très bonne idée
-
- ancien
Mais c'est possible ça d'être bien dans cette société ?radio6ulm a écrit : sam. 12 déc., 2020 15:41 donc salut et bienvenue d'un vieux qui vit tres bien dans cette société![]()
-
- grand routard
- prénom : Pierre
- votre campingcar : Autostar Intégral I693 LC
Salut voisin et bienvenue...............
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. (Henri de Toulouse-Lautrec). Pierre
-
- prénom : Blanche
- votre campingcar : Rapido
Bonjour,
Je pense que vous êtes la personne qu'on recherchait mon mari et moi, nous aurions besoin de vos précieux conseils si possible
On vous remercie
- Jean-luc
- grand routard
- prénom : jean-luc
- votre campingcar : arto niesman bischoff 64 GL
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonjourradio6ulm a écrit : jeu. 18 mars, 2021 4:32
je sais pas et je vois pas pourquoi , le lien ne me dis rien du tout ?![]()
Ou comment introduire un lien commercial dans une repose soit disant citée (que je supprime avant de supprimer la colistiere qui s'amuse a ça !!)
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!