Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

cherche un chien


nos animaux en campingcar , les satisfactions , les contraintes......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
bleusideral
modérateur
modérateur
Messages : 3939
Inscription : lun. 23 juin, 2014 13:21
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Ville : STE ANASTASIE

Re: cherche un chien

Message non lu par bleusideral »

Re
Comme on dit , "quelle vie de chien" :ri
Dernière modification par bleusideral le mer. 24 août, 2022 10:21, modifié 1 fois.
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
kerhor

Re: cherche un chien

Message non lu par kerhor »

bonjour
merci jean pour le retour et le début en famille
ça va s'arranger avec le temps
j'en ai vu une dans un camping elle était adorable et pas craintive du tout
l'année dernière par contre un couple en avait 3/4 ils n'arrêtaient pas d'aboyer lorsque qq'un passait voir même agressif
mais en règle générale tout va bien
je remarque que tu as été obligé de re monter ton grillage, donc ils ont raison de demander une hauteur certaine


Répondre

Revenir à « nos animaux de compagnie »