Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Présentation Virgule14

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum

rubrique , pour les NOUVEAUX inscrits sur le forum , pour vous présenter , décrire vos hohhy , faire plus ample connaissance

Vous aurez accès à toutes les rubriques ensuite

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Virgule14
prénom : Georges
votre campingcar : Pilote P6

Présentation Virgule14

Message non lu par Virgule14 »

Bonjour à tous,
Depuis les années 90, nous aimons parcourir la France qui est magnifique.
Avant de pouvoir se payer un camping-car, nous avons commencé avec un Kangoo dans lequel nous retirions la banquette arrière, nous adaptions le plancher afin d'en faire un plancher plat et nous posions une planche 20 cm sous le plafond afin de pouvoir stocker affaires et nourriture, l'aventure quoi.
Dans le début des années 2000 nous avons acheté notre premier camping car, un capucine Autostar, bien pour débuter mais le pauvre 1,9 avait beaucoup de mal dans les côtes. Nous avons revendu ce véhicule pour repartir sur un profilé Challenger 302 équipé d'un 2,5TDI, super véhicule court permettant d'accéder aux chemins de terre et de pratiquer le camping car comme on l'aime, dans la nature. Revendu également pour repartir sur un Ford 110TDCI gardé 3 mois, une horreur, nous avons fait Toulouse Caen sans turbo ; le véhicule sortait du concessionnaire. Autant vous dire que à peine en panne, je l'appelais et il entendait parler du pays, bref il nous l'a repris dès notre retour, la réparation étant bien sur à sa charge. Nous sommes repartis sur un CI équipé d'une boite 6 avec un 130cv nouvelle génération pour l'époque, mais véhicule beaucoup trop long pour moi, ne me permettant pas d'aller dans les chemins en toute sécurité ; de toute évidence revendu.
Nous avons donc acheté un fourgon Master avec un 2.8dti de 130cv, super véhicule que j'ai aménagé avec lit qui faisait la largeur du véhicule (démontable bien sur pour la journée) qui intégrait des supers grands coffres de rangements, une réserve d'eau de 80L, un frigo trimixte, un évier, un feu gaz et un vrai toilette à cassette récupéré et réparé (c'est ma femme qui était contente). Après des milliers de kilomètres, revendu. Nous avons acheté depuis deux ans un Pilote P6 sur 2,8 130cv et court (je crois qu'il doit faire environ 6m), idéal pour passer partout.
Espérant n'avoir pas été trop long, je vous souhaite à tous un excellent déconfinement.
Georges.
Douglas
grand routard
grand routard
votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC

Re: Présentation Virgule14

Message non lu par Douglas »

Bonjour et bienvenue
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
CHAUBU
grand routard
grand routard
votre campingcar : Burstner I572

Message non lu par CHAUBU »

Bonjour et bienvenue Georges.

Je ne suis inscrit sur ce forum que depuis quelques jours, mais je le trouve déjà formidable.

Georges.

Hein, quoi, encore un Georges ???
jeff83
grand routard
grand routard
prénom : JEFF
votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL

Message non lu par jeff83 »

Bonjour et bienvenue .
Image
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour Georges et

bienvenue chez nous

merci pour cette présentation :oag

c'est uniquement les Georges qui se présentent ainsi ?? ;)

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir Virgule14 , bienvenue sur le forum

Merci pour la "présentation" des véhicules
Virgule14
votre campingcar : Pilote P6

Message non lu par Virgule14 »

Bonjour à tous,
Merci pour votre accueil très sympathique.
Nous vous envoyons un peu de soleil de Normandie (eh oui rigolez pas ça existe aussi en Normandie le soleil 😁)
Amitiés
Georges
bleusideral
modérateur
modérateur
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch

Message non lu par bleusideral »

Bonjour
Bienvenue à vous , merci également de votre présentation et expérience sur les CC !
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
Phil 500
routard
routard
prénom : Philippe
votre campingcar : Bürstner T 745

Message non lu par Phil 500 »

Salut,

Bien venue, dis donc tu en a mis des virgules dans ta présentation :ri

Pour nous c'était plus facile avec un camping car de bobo, et un 4X4 préparé avec tente de toit (revendu juste avant le confinement)

Philippe

Répondre

Revenir à « Présentations des nouveaux inscrits sur le forum »