Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
présentation
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- tribunec
- nouvel inscrit
- prénom : jaco
- votre campingcar : malibu 540
présentation
bon il semblerait que je ne me suis pas présenté , mille excuses .
il est vrai que le cona......m a ramené vers vous . bon je recommence .
Après un apprentissage en tente dans mes 20 ans , une montée en standing a la trentaine acquisition d 'une caravane , j'ai opté pour le Van california pour mes quarante ans . en l'an 2000 de notre ère à 50 balais fourgon bel horizon font vendôme .18 ans 18 ans je l'ai gardé au printemps et à l' automne au soleil sur la péninsule ibèrique , l hiver au ski alpes et Pyrénées , l'été à la maison trop de monde .
aujourd'hui depuis 2 ans j'ai un carthago malibu 540 .bien si ce n'est le travail "cache"dans les coffres et closons .nous sommes trois moi , le chef ( ma moitié ) et le chien , bof ! le chien trois kilo . vous savez tout si ce n'est que je réside a Bayonne que je suis d'origine "charnegou" coupage de basque et landais et que je suis gaga de l'aviron bayonnais . allez les bleus .
il est vrai que le cona......m a ramené vers vous . bon je recommence .
Après un apprentissage en tente dans mes 20 ans , une montée en standing a la trentaine acquisition d 'une caravane , j'ai opté pour le Van california pour mes quarante ans . en l'an 2000 de notre ère à 50 balais fourgon bel horizon font vendôme .18 ans 18 ans je l'ai gardé au printemps et à l' automne au soleil sur la péninsule ibèrique , l hiver au ski alpes et Pyrénées , l'été à la maison trop de monde .
aujourd'hui depuis 2 ans j'ai un carthago malibu 540 .bien si ce n'est le travail "cache"dans les coffres et closons .nous sommes trois moi , le chef ( ma moitié ) et le chien , bof ! le chien trois kilo . vous savez tout si ce n'est que je réside a Bayonne que je suis d'origine "charnegou" coupage de basque et landais et que je suis gaga de l'aviron bayonnais . allez les bleus .
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: présentation
Bonjour Jaco et
bienvenue chez nous
un grand merci pour cette vraie présentation
cordialement JLB
bienvenue chez nous
un grand merci pour cette vraie présentation
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
- tribunec
- nouvel inscrit
question à :"jalibo 27 "pourquoi :" bonjour JACO " ?
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Bonjour et bienvenue .
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
- tribunec
- nouvel inscrit
autant pour moi , je ne me souvenais pas avoir mis "jaco "dans ma fiche signalétique , moi c'est jacques et il n'y a qu'au boulot mais il y a de çà très longtemps que les collègues me donnaient ce diminutif . affaire classé
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re
cordialement JLB
Tu peux toujours le changertribunec a écrit : sam. 28 mars, 2020 18:06 je ne me souvenais pas avoir mis "jaco "dans ma fiche signalétique , moi c'est jacques et il n'y a qu'au boulot mais il y a de çà très longtemps que les collègues me donnaient ce diminutif .

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos