Hello, je m"appelle syljajane et je suis l'heureuse propriétaire d'un camping car Mercedes Athenor Authostar de 2003 acheté en 2017 pour ma plus grande joie et découverte de ce tout nouveau "monde" pour moi :)
J'ai 58ans et je suis photographe auteure, donc, le camping car m'est très utile dans mes voyages et mes nombreuses inspirations, j'ai pu voyager un peu partout en Europe, Europe centrale et Europe de l'Est...
Aujourdhui je désire le mettre en vente, un peu à contre coeur, mais je suis obligée pour raisons personnelles.
Je pense que, plus tard, j'opterai pour un véhicule un peu plus petit, avec la possibilité de se garer comme une voiture : c'est à dire PARTOUT !!!!
Heureuse d'être parmi vous depuis hier,
avant la vente, je dois réparer la pompe du chauffage qui est tombée en panne d'un seul coup, en plein hiver, sans signes avant coureurs...me voilà bien embêtée car il est en vente, donc, il faut que je répare avant de le vendre.
Je vous souhaite une belle semaine,
Bien cordialement
Sylvjajane A.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
présentation nouveau membre
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : sylvja
- votre campingcar : Mercedes Profilé Autostar
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: présentation nouveau membre
Bonjour Sylvjajane , bienvenue par ici
si besoin, ne pas hésiter à ouvrir un sujet sous la rubrique appropriée pour la réparation de la pompte
si besoin, ne pas hésiter à ouvrir un sujet sous la rubrique appropriée pour la réparation de la pompte
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL