Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

bouchepaul8

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum

rubrique , pour les NOUVEAUX inscrits sur le forum , pour vous présenter , décrire vos hohhy , faire plus ample connaissance

Vous aurez accès à toutes les rubriques ensuite

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

bouchepaul8@yahoo.fr
prénom : Paul
votre campingcar : Ducato

bouchepaul8

Message non lu par bouchepaul8@yahoo.fr »

Bonjour,
J'aimerais savoir comment je peux homologuer une suspension pneumatique en Belgique pour un Ducato de 2010.
Merci d'avance,
Paul Bouché
Dernière modification par diamant/emeraude le mer. 19 févr., 2020 17:28, modifié 1 fois.
Raison : PRESENTATION UNIQUEMENT
Baldwinus
grand routard
grand routard
prénom : B-Louis
votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat 79G PL

Re: Suspension pneumatique

Message non lu par Baldwinus »

Bonjour.
Pour avoir fait installer pareils renforts de suspension sur un Burstner en 2011 ou 12, je peux préciser que j'ai du solliciter Burstner pour obtenir une attestation de "non opposition" au montage de ce dispositif, attestation que j'ai du présenter au contrôle technique pour obtenir un certificat valable. Ce n'est donc pas Fiat qu'il faut contacter mais bien le fabricant du CC.
Qui a réalisé le montage des renforts?
Je suis disponible pour tout renseignement complémentaire éventuel.
Voir à ce sujet : viewtopic.php?p=222402#p222402
Cordialement,
Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Re: bouchepaul8

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir bouchepaul8
nous en sommes en rubrique Présentation qui ne sert qu'à celle-ci, les questions techniques sont à aborder sous les bonnes rubriques du forum pour un suivi logique.
Merci de ré éditer ici pour la présentation.

NB : pensez à modifier votre pseudo si vous ne voulez pas vous voir envahi de spams en tout genre

Répondre

Revenir à « Présentations des nouveaux inscrits sur le forum »