Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Jeune ici, mais presque vieillard aujourd'hui
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Hélipapy
- prénom : Bernard
- votre campingcar : Pilote
Jeune ici, mais presque vieillard aujourd'hui
Bonjour,
Petit nouveau, mais vieux dans cette discipline, je franchis le pas de la communication et du partage avec cette inscription.
Pendant de longues périodes de notre vie avec ma conjointe, nous avons utilisé encore récemment pour les deux derniers, la tente, la caravane et la location, le mobil-home.
En même temps, le goût du déplacement nous fait franchir une étape avec notre premier CC, un Chalenger d'occasion en 1990, qui nous a permis de découvrir la pratique du voyage en camping-car
Il y a eu 4 véhicules (2 occasions au début, 2 neufs ensuite) pour cheminer, avec surtout le dernier qui à lui seul a fait le maximum dans la durée et les emmerdes.
Des périodes avec des hauts et bas et surtout ces dernières années avec une pratique très irrégulière. (Santé, travail).
Je tiens à préciser que pendant toutes ces années, mon épouse a été une copilote exemplaire et toujours adorable…
Je termine ici ma petite présentation et je vais de ce pas passer du temps à parcourir toutes ces pages.
Merci à vous.
Petit nouveau, mais vieux dans cette discipline, je franchis le pas de la communication et du partage avec cette inscription.
Pendant de longues périodes de notre vie avec ma conjointe, nous avons utilisé encore récemment pour les deux derniers, la tente, la caravane et la location, le mobil-home.
En même temps, le goût du déplacement nous fait franchir une étape avec notre premier CC, un Chalenger d'occasion en 1990, qui nous a permis de découvrir la pratique du voyage en camping-car
Il y a eu 4 véhicules (2 occasions au début, 2 neufs ensuite) pour cheminer, avec surtout le dernier qui à lui seul a fait le maximum dans la durée et les emmerdes.
Des périodes avec des hauts et bas et surtout ces dernières années avec une pratique très irrégulière. (Santé, travail).
Je tiens à préciser que pendant toutes ces années, mon épouse a été une copilote exemplaire et toujours adorable…
Je termine ici ma petite présentation et je vais de ce pas passer du temps à parcourir toutes ces pages.
Merci à vous.
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Jeune ici, mais presque vieillard aujourd'hui
Bonjour Hélipapy, bienvenue par ici
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Bonjour, bienvenue Bernard ! ici , y a plein de jeunes-vieux et même de vieux-jeunes

Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
-
- grand routard
- prénom : Pierre
- votre campingcar : Autostar Intégral I693 LC
Bonjour Bernard,
Bienvenu ici, cher voisin du Sud Ouest...!!

Bienvenu ici, cher voisin du Sud Ouest...!!

Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. (Henri de Toulouse-Lautrec). Pierre
- jean-baptiste
- grand routard
- prénom : jibé 53
- votre campingcar : adria 680 sp 2012
bonjour,bienvenu,présentation super...1 vrai C V.....bonne ballade sur le forum...
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
Bonjour et bienvenue parmi nous .
Merci pour votre belle présentation .
Merci pour votre belle présentation .
- Hélipapy
- prénom : Bernard
- votre campingcar : Pilote
Bonsoir,
Merci à vous tous pour votre accueil, ça fait plaisir de se trouver sur un site où tout le monde partage la passion.
Bonne route à vous ou bon bricolage
Sylvie, Bernard.
Merci à vous tous pour votre accueil, ça fait plaisir de se trouver sur un site où tout le monde partage la passion.
Bonne route à vous ou bon bricolage
Sylvie, Bernard.