n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
il faut être inscrit pour avoir toutes les fonctionnalités du forum ( dix forums ne sont pas accessibles ) . :D
pour les nouveaux inscrits regardez bien dans votre boîte mail le spam et la corbeille et acceptez les messages du forum .

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

• affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Logiciels pour créer , éditer, regrouper les listes et points d'interets Camping car

uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83

papajds
prénom : jo
votre campingcar : Hymer 598CL

Logiciels pour créer , éditer, regrouper les listes et points d'interets Camping car

Message non lu par papajds »

Bonjour,

Nouveau sur ce Forum , je vous partage les logiciels que j'ai développé pour mon usage , et que je propose pour vous aider à créer ou "bidouiller" vos points et listes de points d'intérêts préférés .

les logiciels s'installent sur Windows 7 et +
il servent principalement à traiter des fichiers pour GPS sous Android ou WinCe ...les formats sont identiques.
Selon le format de fichier traité en sortie , les fichiers sont pour IGO ( .kml) , TomTom (.Ov2) , Garmin (.csv) , GPS avec .gpx...etc...

ils sont offerts, et à utiliser sans modération. :D

Tous ces liens sont sur mon drive; donc selon le trafic , si surchargé, re-tentez plus tard...

Points_edit derniere version et précedente : la boite à outil pour "bidouiller" les listes
https://drive.google.com/open?id=1bYJVW ... hK15KW5zhD

Points2Kml dernière version : pour créer des Kml depuis asc,csv,txt,kml comme Asc2Kml , mais avec d'autres possibilités
https://drive.google.com/open?id=1dcy18 ... Lpli-hadv7

Conversion de fichiers Ov2,kml,Gpx vers asc et csv :pour extraire en csv et asc les fichiers kml
https://drive.google.com/open?id=1rZrGA ... zJumbxCwZT

Poi_gps conversion de fichiers Excel,Ov2,Kml,asc,csv vers kml,ov2 : comme Points_Edit mais uniquement vers Kml et Ov2 (Excel en plus)
https://drive.google.com/open?id=1R48aD ... hDZPH5mVPK

Diviser un kml existant avec catégories en fichiers séparés : utile pour récupérer les Kml en plusieurs parties pour se refaire ses propres listes
https://drive.google.com/open?id=12RE9E ... bfKbQjnaHI

Regrouper plusieurs Kml en un seul en gardant leurs structures : regroupe les différents kml en un seul , simplifie l'affichage dans IGO par moins de listes
https://drive.google.com/open?id=1QHB48 ... 4Bj5vZJXNN

je n'ai pas fait de mode d'emploi pour l'instant puisque ce sont des programmes que j'ai fait pour moi.mais je sais qu'au début ce n'est pas facile..
n'hésitez pas à poser des questions si besoin..

Voila ,
A+
Modifié en dernier par papajds le ven. 17 janv., 2020 9:10, modifié 1 fois.

radio6ulm
grand routard
grand routard
prénom : Jean Luc
votre campingcar : burstner Privilege T725

Re: Logiciels pour créer , éditer, regrouper les listes et points d'interets Camping car

Message non lu par radio6ulm »

salut
1ere question est ce prevu android ou apple ou wince ? juste pour savoir si ça s'adresse au tablette et smart ou a des gps , bien que les fi=chiers kml soient standards je crois
ah, j'y pense je possede un vieux connex qui est un pna gps dont j'ai planté le wince5, si des fois tu avais ça dans tes archives
merci

Michel28
grand routard
grand routard

Re: Logiciels pour créer , éditer, regrouper les listes et points d'interets Camping car

Message non lu par Michel28 »

Bonjour
Ce sont les mêmes fichiers qu'on utilise quel que ce soit sous AND ou WinCe
seul change le chemin pour arriver au dossier userdata/Poi et userdata/icons

ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F

papajds

Bonjour,

@ radio6ulm

les logiciels que j'ai posté dans cette rubrique , s'installent sur Windows 7 et +
il servent principalement à traiter des fichiers pour GPS sous Android ou WinCe ...les formats sont identiques.
Selon le format de fichier traité en sortie , les fichiers sont pour IGO ( .kml) , TomTom (.Ov2) , Garmin (.csv) , GPS avec .gpx...etc...

Tous les Kml ne sont pas standards...ceux qui sont destinés au gps (IGO) sont avec une structure bien définie.avec un nom d'icone en .bmp et liste spécifique.

A+
Jo

radio6ulm
grand routard
grand routard

re
merci jo, et pour le connex?
c'est vieux , j'ai ressorti ça mais y a plus le cedesktop

papajds

Re,

Pour le Connex , je ne connais pas du tout ce type d'appareil.
le seul vieux Gps sous WinCe que je possede encore est un Mio 510
je n'utilise principalement que des tablettes sous android pour mes GPS.
A+

radio6ulm
grand routard
grand routard

re
ok pas de probleme , je conserve trop de vieux bazar des fois, comme mon vieux pda dell x51v :ri

radio6ulm
grand routard
grand routard

salut
bon j'ai remis le wince 5sur le connex, j'ai reinstallé un vieux igo sur mon truc ça marche mais evidement le igo etant de 2009 je sais pas si je peux installé les nouveaux fichiers?

Michel28
grand routard
grand routard

Message non lu par Michel28 »

Bonjour
pas de soucis su moment que les fichiers sont mis au bon endroit

ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F

radio6ulm
grand routard
grand routard

re
ok merci, sympa ce post et les copains

Répondre

Retourner vers « les gps en campingcar »