Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Gps chinois
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- prénom : Alain
- votre campingcar : DETHLEFFS T6757
Gps chinois
Bonsoir, pouvez vous me conseiller une marque de GPS avec saisie du gabarit et mise à jour facile des cartes.
Merci et bonnes fêtes à tous
Merci et bonnes fêtes à tous
-
- grand routard
- votre campingcar : laika3012
Re: Gps chinois
bonjour personnellement j ai toujours eu des GARMIN ,actuellement le 760 lmt .J EN SUIS TRES SATISFAIT ,mise a jour gratuite avec internet ,facile d emploi ,pour ouvrir les pages ,mises au gabarit ,poid ,dimensions ,hauteur de pont etc...
mais surtout le SAV quand j ai des problèmes de bloquage ,sont a l écoute et toujours dépanné
mais surtout le SAV quand j ai des problèmes de bloquage ,sont a l écoute et toujours dépanné

bonjour
un gps chinois pour 150 euros et des mise a jour gratuites et des conseils toute l'année,lorsque l'on est nul en informatique c'est "lucampers"
un gps chinois pour 150 euros et des mise a jour gratuites et des conseils toute l'année,lorsque l'on est nul en informatique c'est "lucampers"
Dernière modification par kerhor le ven. 27 déc., 2019 12:08, modifié 1 fois.
- janvjb
- grand routard
- prénom : Jean-Bernard
- votre campingcar : Pilote P600 Jumper de 2006
Bonjour,
Lucampers également, GPS spécifique Camping Car, mais on peut aussi lui ajouter un profil voiture, ce qui permet d'avoir des réglages différents selon le véhicule dans lequel on l'utilise, ce qui est mon cas, cars quand je suis au voilant de mon Q5, je ne suis pas a celui de mon CC et inversement...
Lucampers également, GPS spécifique Camping Car, mais on peut aussi lui ajouter un profil voiture, ce qui permet d'avoir des réglages différents selon le véhicule dans lequel on l'utilise, ce qui est mon cas, cars quand je suis au voilant de mon Q5, je ne suis pas a celui de mon CC et inversement...
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
Bonjour le mien un mappy s'est mon deuxième de marque identique également les mises a jours gratuite
la zen attitude 

- jeanmarc72
- grand routard
- prénom : Jean Marc
- votre campingcar : Le voyageur LV 7.8 CF
Bonjour,
Moi j'ai un XGODY 886 depuis des annees et pas de soucis mises a jour gratuite a vie et moins de 50 euros livré chez toi chez ali...s
bonne journee
Jean Marc
Moi j'ai un XGODY 886 depuis des annees et pas de soucis mises a jour gratuite a vie et moins de 50 euros livré chez toi chez ali...s
bonne journee
Jean Marc
- jean-baptiste
- grand routard
- prénom : jibé 53
- votre campingcar : adria 680 sp 2012
bonjour,1 ptit coucou au passage JM 72......jibé...a +....
je sorts car a coté du sujet....
je sorts car a coté du sujet....
-
- grand routard
bonsoir
le fabricant LUCAMPERS est a 40 km de chez moi et je ne le savais meme pas
le fabricant LUCAMPERS est a 40 km de chez moi et je ne le savais meme pas

- gwalarn
- grand routard
- votre campingcar : Hymer Tramp GT 574
Bonjour,
Non, ce n'est pas un fabricant mais un importateur-revendeur de matériel chinois.
Non, ce n'est pas un fabricant mais un importateur-revendeur de matériel chinois.
Cordialement - Jean Paul
re
il achète chinois et re programme,pour les incompétents comme moi c'est tip top
il achète chinois et re programme,pour les incompétents comme moi c'est tip top
Dernière modification par kerhor le dim. 29 déc., 2019 9:59, modifié 1 fois.
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
Après des années avec plusieurs Garmin , qui m'ont toujours donné satisfaction et que j'ai toujours je suis passé au Chinois
au tarif ou ils sont vendus , je viens d’acquérir un Xgody en 7 " ( JM 72 n'en disait que du bien et il a raison
)
je ne maîtrise pas totalement tellement les possibilités sont grandes mais le guidage par Igo primo est une merveille
cordialement JLB
Après des années avec plusieurs Garmin , qui m'ont toujours donné satisfaction et que j'ai toujours je suis passé au Chinois

au tarif ou ils sont vendus , je viens d’acquérir un Xgody en 7 " ( JM 72 n'en disait que du bien et il a raison

je ne maîtrise pas totalement tellement les possibilités sont grandes mais le guidage par Igo primo est une merveille
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
salut
merci pour l info
merci pour l info
- jeanmarc72
- grand routard
- prénom : Jean Marc
- votre campingcar : Le voyageur LV 7.8 CF
Bonjour Jalibo
Merci tu as pu voir par toi meme que le programme IGO est au top, moi ca fait des annees que je l'utilise et en poids lourd jamais eu de problèmes.
Quand au prix il ne faut pas s'en priver ce n'est meme pas le prix d'une mise a jour avec les autres marques.
Il suffit de bien connaitre ce système IGO qui a une multitude de possibilités.
Bonne journée a tous et un petit coucou a Jean Batiste.
Jean Marc
Merci tu as pu voir par toi meme que le programme IGO est au top, moi ca fait des annees que je l'utilise et en poids lourd jamais eu de problèmes.
Quand au prix il ne faut pas s'en priver ce n'est meme pas le prix d'une mise a jour avec les autres marques.
Il suffit de bien connaitre ce système IGO qui a une multitude de possibilités.
Bonne journée a tous et un petit coucou a Jean Batiste.
Jean Marc
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re
Merci pour l'info sur le Xgody ! Comme je cherchais un remplacement du mien qui à rendu l'âme ! ( Medion )
Je viens d'aller voir sur Ali..., Ya 3 modèles , avec bluetooth et caméra recul, FM, report son sur HP pour 62€ environ, très tentant !
Bonne soirée !
Merci pour l'info sur le Xgody ! Comme je cherchais un remplacement du mien qui à rendu l'âme ! ( Medion )
Je viens d'aller voir sur Ali..., Ya 3 modèles , avec bluetooth et caméra recul, FM, report son sur HP pour 62€ environ, très tentant !
Bonne soirée !
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
c'est aussi pour ça que j'avais tenté d'en savoir plus en lançant un sujet il y a quelques temps ,
malheureusement je n'y ai rien appris d'autre que " ç'est super et ça marche nickel "
quand j'aurais un peu avancé j'essaierais d'aider les autres en faisant part de ce que j'ai découvert.
cordialement JLB
Là c'est pas gagné , mais je ne désespere pasjeanmarc72 a écrit : sam. 28 déc., 2019 9:29 Il suffit de bien connaitre ce système IGO qui a une multitude de possibilités.
c'est aussi pour ça que j'avais tenté d'en savoir plus en lançant un sujet il y a quelques temps ,
malheureusement je n'y ai rien appris d'autre que " ç'est super et ça marche nickel "

quand j'aurais un peu avancé j'essaierais d'aider les autres en faisant part de ce que j'ai découvert.
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Bonjour
Bonne initiative James, merci d'avance ! J'adore ce site bien meilleur esprit de partage par rapport à certains autre

Bonne initiative James, merci d'avance ! J'adore ce site bien meilleur esprit de partage par rapport à certains autre

Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
Bonjour,
Il y a bien longtemps j'ai récupéré une notice pour primo truck vous la trouverez ici
bon paramétrage
Il y a bien longtemps j'ai récupéré une notice pour primo truck vous la trouverez ici
bon paramétrage
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P