Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Presentation Rod40560
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Rod
- votre campingcar : Laika Ecovip 200i
Presentation Rod40560
Salut à tous,
Nouveau camping cariste après de très nombreuses années en fourgon aménagés ( entièrement par les soins, 4 ou 5 je sais plus ^^), je viens de faire la « mauvaise affaire » d’un Laika Ecovip 200i.
Pas trop cher et qui présentait plutôt pas mal en superficie, et finalement un compteur trafiqué (ramené à 100 000km alors qu’il a en vrai environ 150 000...), 2 infiltrations camouflées, des portières qui ne ferment plus 1 semaine plus tard, un embrayage qui rends l’âme 800km après, etc etc ^^
Bon, après arrangement avec le vendeur malhonnête, je le garde mais vais devoir passer beaucoup plus de temps que prévu pour le remettre en état :(
Bref, vous allez me revoir avec mes questions quoi ! ;-p
Adishatz
Nouveau camping cariste après de très nombreuses années en fourgon aménagés ( entièrement par les soins, 4 ou 5 je sais plus ^^), je viens de faire la « mauvaise affaire » d’un Laika Ecovip 200i.
Pas trop cher et qui présentait plutôt pas mal en superficie, et finalement un compteur trafiqué (ramené à 100 000km alors qu’il a en vrai environ 150 000...), 2 infiltrations camouflées, des portières qui ne ferment plus 1 semaine plus tard, un embrayage qui rends l’âme 800km après, etc etc ^^
Bon, après arrangement avec le vendeur malhonnête, je le garde mais vais devoir passer beaucoup plus de temps que prévu pour le remettre en état :(
Bref, vous allez me revoir avec mes questions quoi ! ;-p
Adishatz
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Re: Presentation Rod40560
Bonsoir et bienvenue .
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour Rod et
bienvenue chez nous
cordialement JLB
bienvenue chez nous
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonsoir Rod40560 , bienvenue par ici et courage pour les rénovations
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
-
- grand routard
- prénom : Pierre
- votre campingcar : Autostar Intégral I693 LC
Bonjour voisin, et bienvenue.
Si tu as besoin de tuyaux et d'adresses pour ta remise en état, tu peux me joindre...

Si tu as besoin de tuyaux et d'adresses pour ta remise en état, tu peux me joindre...

Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. (Henri de Toulouse-Lautrec). Pierre