Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Scandinavie 2019


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



jmlustrat
grand routard
grand routard
Messages : 127
Inscription : lun. 03 févr., 2014 21:23
votre campingcar : Mitsubishi
Localisation : Le Chatelet en Brie

Re: Scandinavie 2019

Message non lu par jmlustrat »

Bonjour à tous,

La fin de mes séjours 2019 en Scandinavie avec quelques photos de Boeufs musqués dans la neige au Dovrefjell et le Sanfjallet sous la neige.
En prime une photo de mon camping-car le matin du 2 octobre. Au minimum 30 centimètres :

https://voyagesnaturalistes.jimdofree.c ... 1585212303

avec notamment cette image :
_AJ_2249.jpg
RDV en 2020, en principe

Bonne journée
Jean-Marc
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
jmlustrat
grand routard
grand routard
Messages : 127
Inscription : lun. 03 févr., 2014 21:23
votre campingcar : Mitsubishi
Localisation : Le Chatelet en Brie

Re: Scandinavie 2019

Message non lu par jmlustrat »

Bonjour et merci à tous ceux qui ont suivi ce compte-rendu.

J'espère retourner cette année en Scandinavie mais évidemment pour l'instant je ne sais pas quand. En attendant, je vais avancer sur un compte-rendu de mon voyage en Ethiopie en février-mars dernier. C'était avec un 4*4 avec chauffeur local.

Bonne journée
Jean-Marc


Répondre

Revenir à « voyages »