n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
il faut être inscrit pour avoir toutes les fonctionnalités du forum ( dix forums ne sont pas accessibles ) . :D
pour les nouveaux inscrits regardez bien dans votre boîte mail le spam et la corbeille et acceptez les messages du forum .

Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . les liens sont au dessous .

logo

- MESSAGE NON LUS : messages non lus

- MESSAGES SANS REPONSES : messages sans réponse

- RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

- affichage statistique des : epingle

- 20 sujets actifs récents
- 20 sujets les plus consultés
- 20 sujets avec le plus de réponses
- 20 les utilisateurs les plus actifs
- 20 forums les plus actifs
- 5 derniers utilisateurs enregistrés

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

Salon du CC 2019 à Alès

ce forum est ouvert à tous , vous pouvez mettre infos ou news diverses relatives au campingcar .

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83

bleusideral
grand routard
grand routard
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar Ayral10 sur Mercedes

Salon du CC 2019 à Alès

Message non lu par bleusideral » dim. 03 nov., 2019 18:23

Bien le bonsoir

Je suis allé par curiosité voir les nouveaux CC histoire de m'inspirer des nouveautés , trouver des idées , des astuces !
Je suis rassuré , aucun CC modernes ne plaisent à Madame , elle préfère le notre , ouf , avec tout ce que j'ai fait !!
Tout est beau , bien valorisé par des centaines de led , mais pacotille, trop cher pour ce que c'est , quel abus....

A noter , des douches au sol décalé , bien casse-g....e :shock:

Que dire du stand de N.A. , il faut avoir un bon porte-feuille pour acheter leurs articles vendus beaucoup moins cher sur le net !

Quelques photos d'intérieur , car les extérieurs restent très classiques !
Bonne soirée 
:cc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons !

Phil 500
routard
routard
prénom : Philippe
votre campingcar : Detleff fifteen

Re: Salon du CC 2019 à Alès

Message non lu par Phil 500 » lun. 04 nov., 2019 10:17

Bonjour,

nous sommes allé également au salon mais sur Rouen, je suis du même avis que toi, cette année ils ont tous une table centrale qui s'ouvre avec les banquettes de chaque côté, ce qui ne nous convient pas (c'est perso)
et cette table centrale qui une fois ouverte interdit la sortie du siège conducteur, peut être intéressant pour certain :ri mais négatif pour moi.
J'en ai vue pas mal sans vraie penderie.

Pas de nouvelle idée à piquer.

Philippe

alain 30
grand routard
grand routard
prénom : alain
votre campingcar : moncayo halcon 420

Re: Salon du CC 2019 à Alès

Message non lu par alain 30 » lun. 04 nov., 2019 11:28

salut
j'ai également été au salon d'ales mais rien de très nouveau et pas de grosses innovations

’homme partie de rien pour arrivé nul part n'a de merci a donné a personne :ri

Répondre

Retourner vers « infos et news diverses uniquement campingcars »