Bonjour
Suite du périple cette fois coté Galice , le site de la plage des cathédrales .
je ne connais pas toute la Galice mais ce site justifie certainement à lui seul le passage par cette région .
les falaises comme aux Asturies sont constituées de blocs de schiste empilées cette fois à l'horizontale alors qu'a quelques kilomètres plus loin du coté de Foz on trouve surtout du granit
Évidement tout au long de ces falaises les sentiers de randonnée naturels ou chemins de planches sont légions
les photos ( pas toutes)
cordialement JLB
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
As Catedrais
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
As Catedrais
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- Baldwinus
- grand routard
- prénom : B-Louis
- votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat 79G PL
Re: As Catedrais
Re,
Encore et toujours x . pour nous permettre de voyager en votre compagnie.....
Encore et toujours x . pour nous permettre de voyager en votre compagnie.....
Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
-
- grand routard
- prénom : Laurent
- votre campingcar : Challenger 290 Ford-2018
Re,
Bravo.....et merci pour les images
Bravo.....et merci pour les images
Cordialement
Laurent
Versailles est partout, pour le pêcheur de truites.....
Ce qui rend fou, ce n'est pas le doute, c'est la certitude.......
Laurent
Versailles est partout, pour le pêcheur de truites.....
Ce qui rend fou, ce n'est pas le doute, c'est la certitude.......
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonjour,
C'est pas fini de nous faire "baver" ... Ici, on est sous la grisaille de l'automne et le WE touche à sa fin
Bon, ok j'ai compris demain retour au boulot pour que tu puisses continuer à te balader Jalibo, pour la peine devoirs de vacances :
nous faire encore plein de photos !
C'est pas fini de nous faire "baver" ... Ici, on est sous la grisaille de l'automne et le WE touche à sa fin
Bon, ok j'ai compris demain retour au boulot pour que tu puisses continuer à te balader Jalibo, pour la peine devoirs de vacances :
nous faire encore plein de photos !
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re
Côté météo ici le matin c'est couvert ( 2 ou 3 fois quelques gouttes) et vers 11 h ça se dégage
amicalement James
Normalement ça devrait être bon pour les devoirs de vacances , demain on déménage ( côté ouest ) je pense que je vais trouver des trucs à photographier le tout sera de pouvoir les mettre en ligne et pour ça me faudra du WiFi ma quantité de data ne serait pas suffisante .diamant/emeraude a écrit : ↑dim. 06 oct., 2019 16:22 Bon, ok j'ai compris demain retour au boulot pour que tu puisses continuer à te balader Jalibo, pour la peine devoirs de vacances : nous faire encore plein de photos !
Côté météo ici le matin c'est couvert ( 2 ou 3 fois quelques gouttes) et vers 11 h ça se dégage
amicalement James
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- domin56
- grand routard
bonjour james merçi pour le partage