n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
il faut être inscrit pour avoir toutes les fonctionnalités du forum ( dix forums ne sont pas accessibles ) . :D
pour les nouveaux inscrits regardez bien dans votre boîte mail le spam et la corbeille et acceptez les messages du forum .

Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . les liens sont au dessous .

logo

- MESSAGE NON LUS : messages non lus

- MESSAGES SANS REPONSES : messages sans réponse

- RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

- affichage statistique des : epingle

- 20 sujets actifs récents
- 20 sujets les plus consultés
- 20 sujets avec le plus de réponses
- 20 les utilisateurs les plus actifs
- 20 forums les plus actifs
- 5 derniers utilisateurs enregistrés

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

Voici "la bete"

La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83

repiou
prénom : renaud
votre campingcar : Mobilvetta yacht 170

Voici "la bete"

Message non lu par repiou » jeu. 12 sept., 2019 17:55

IMAG0295-ConvertImage.jpg
bonjour donc je vous présente "la bete" c'est un Mobilvetta yacht 170 de 1996 sur une base chassis cabine iveco 35/12 116cv
lit sur pavillon
lit dinette plus une place sur banquette pour enfant
comme vous pouvez voir la photo a été prise à Gourette en 2018 au mois de mars
cote poids ma dernière pesé a été de 3650kg faite au boulot mais grace au roue jumulé ca ne se voir pas du tout
que dire encore cette ete casse de la courroie alternateur/pompe en plein cantal mais vite changer avec une cle de 13 et 10 :ri
consommation que se soit en montagne plaine route je fais toujours 12 litres au 100
IMAG0295-ConvertImage.jpg
pour ceux qui veulent plus de renseignements
longueur 6.86 m
largeur 2.24 m
hauteur 2.83
eau propre 100 litres+50 litres en option
eau usée 2x65 litres
wc 85 litres (wc nautique)
batterie stationnaire 230ah
2 panneaux solaire de 110w chacun
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Mobilevetta 170 euroyacht 1996 sur Iveco 35/12

Répondre

Retourner vers « Votre ou Vos Camping-Car (s) »