Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Présentation
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Jean-François
- votre campingcar : Challenger 102
Présentation
Bonjour,
Moi c'est Jeff du 24 (jeffmomo pour le forum) et j'ai acheté mon premier camping car en 2018, à 56 ans, pour préparer ma retraite.
C'est un Challanger 102 sur Fiat 2,8 de 2002.
j'avais découvert ce site en cherchant quelques renseignements et j'avais créé mon compte mais je ne me souviens plus si je m'étais présenté et je n'en trouve aucune trace.
Dans le doute, je me présente ici.
A bientôt
Jeff
Moi c'est Jeff du 24 (jeffmomo pour le forum) et j'ai acheté mon premier camping car en 2018, à 56 ans, pour préparer ma retraite.
C'est un Challanger 102 sur Fiat 2,8 de 2002.
j'avais découvert ce site en cherchant quelques renseignements et j'avais créé mon compte mais je ne me souviens plus si je m'étais présenté et je n'en trouve aucune trace.
Dans le doute, je me présente ici.
A bientôt
Jeff
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue parmi nous .
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour Jean François et
bienvenue chez nous
cordialement JLB
bienvenue chez nous
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonsoir jeffmomo , bienvenue sur le forum
si déjà venu, il faudrait savoir sous quel pseudo
si déjà venu, il faudrait savoir sous quel pseudo
-
- prénom : Jean-François
- votre campingcar : Challenger 102
Bonjour,
Merci pour votre accueil.
Je me promène sur le site et j'avoue avoir un peu de mal à m'y retrouver. (je ne suis pas un doué des forums !)
Je cherche notamment des possesseurs du même C Car que moi pour replacement des miroirs de la salle d'eau, réparation du bac à douche, montage d'une antenne radio, ...Vers ou dois-je aller ?
A+
Jeff
Je me promène sur le site et j'avoue avoir un peu de mal à m'y retrouver. (je ne suis pas un doué des forums !)
Je cherche notamment des possesseurs du même C Car que moi pour replacement des miroirs de la salle d'eau, réparation du bac à douche, montage d'une antenne radio, ...Vers ou dois-je aller ?
A+
Jeff
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonjour Jeffjeffmomo a écrit : jeu. 01 août, 2019 8:19 Bonjour,
A+
Jeff
le moteur de recherche qui est en haut à droite du forum ne te permettra pas de retrouver les membres du forum ayant le même modèle ou marque de Ccar (avec la liste des membres tu en aurais pour des jours à tout éplucher), mais uniquement des sujets évoquant certains problèmes que tu peux retrouver en mettant un ou plusieurs mots clés dans la recherche
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
exemple pour les problemes liés a la salle d'eau , c'est ici
cordialement JLB
Si tu ne trouve rien avec la fonction recherche ouvre un nouveau sujet par proble dans les rubriques concernéesjeffmomo a écrit : jeu. 01 août, 2019 8:19 Je me promène sur le site et j'avoue avoir un peu de mal à m'y retrouver. (je ne suis pas un doué des forums !)
exemple pour les problemes liés a la salle d'eau , c'est ici
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos