Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Jaclsodesy
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : jacques
- votre campingcar : HYMER MERCEDES STARLIGHT 595 3
Jaclsodesy
Bonjour, et merci de nous accueillir en tant que nouveau membre, nous sommes utilisateurs d'un HYMER 595 STARLIGHT MERCEDES que nous avons acheté neuf sur stock, en 2014. Nous en sommes satisfait, pour sa qualité de fabrication, et les équipements qui ont été fonctionnels dès la livraison, et sans incident. Cependant nous sommes déçu de la tenue de la carrosserie. Toute la partie avant, capot moteur, et casquette au dessus du pare brise, est devenue complètement mate. Malgré mes lustrages avec un produit non abrasif et spécial fibre de verre, rien n'y fait. Il devient brillant pendant 15 jours mais il est jauni, avec des taches ou auréoles. Vu le prix de ces véhicules ça me parait très surprenant. Est-ce que quelqu'un de ce forum a rencontré ce problème ?
Cordialement, avec le plaisir de vous lire.
Cordialement, avec le plaisir de vous lire.
Dernière modification par diamant/emeraude le mar. 25 juin, 2019 12:13, modifié 1 fois.
Raison : présentation uniquement
Raison : présentation uniquement
- demontvert
- grand routard
- prénom : pascal
- votre campingcar : Frankia T740 4T5
Re: Carrosserie HYMER Intégral
Bonjour,je pense qu'il devait dormir a l’extérieur toute l'année et le soleil a fait son oeuvre.
Suivant l'atteinte pas grand chose a faire.
Suivant l'atteinte pas grand chose a faire.
Frankia T740
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Jaclsodesy
Bonjour Jaclsodesy
Nous sommes en rubrique présentation qui ne sert qu'à celle-ci, les autres questions sont à aborder sous les rubriques concernées sur le forum pour un suivi logique, merci
Nous sommes en rubrique présentation qui ne sert qu'à celle-ci, les autres questions sont à aborder sous les rubriques concernées sur le forum pour un suivi logique, merci
-
- prénom : jacques
- votre campingcar : HYMER MERCEDES STARLIGHT 595 3
Désolé, je n'arrive pas à voir, à qui je réponds. Pour répondre à (démontvert) notre Camping-car est en hivernage en garage fermé à l'année, sauf bien sûr quand on s'en sert, c'est à dire 6 mois par an. Merci
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
comme dit plus haut , nous sommes ici dans la rubrique présentation qui ne sert qu'a celle ci , pour les questions d'entretien de carrosserie les poser dans la rubrique approprié
ici viewforum.php?f=37
cordialement JLB
Normal , nous sommes sur un forum , pas sur facebook

comme dit plus haut , nous sommes ici dans la rubrique présentation qui ne sert qu'a celle ci , pour les questions d'entretien de carrosserie les poser dans la rubrique approprié
ici viewforum.php?f=37
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
bonjour et bienvenue .
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
-
- grand routard