depuis quelques jours mon GPS Tomtom (de 2011) ne trouve plus de signal valide

Parmi vous peut etre qu un forumiste a une solution a mon probleme

d avance merci
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonsoir Remy
bonjour
Sur mon premier Garmin le "trou" du reset était planqué sous l'étiquette du N° de série.Levieux a écrit : lun. 03 juin, 2019 14:01 Il n y a pas de petit trou comme sur certains objets électroniques pour faire un reset a l aide d un objet pointu
bonsoir il n'y a pas de lien il suffit d'aller sur tomtom Mydrive connect comme pour toute les mises a jour et il le propose d'officeradio6ulm a écrit : jeu. 30 mai, 2019 6:25 salut
donne le lien des MAJ des vieux gps , ça pourra servir aux copains
re : bravo a toi Jalibojalibo27 a écrit : lun. 03 juin, 2019 19:41 Bonjour
Sur mon premier Garmin le "trou" du reset était planqué sous l'étiquette du N° de série.Levieux a écrit : lun. 03 juin, 2019 14:01 Il n y a pas de petit trou comme sur certains objets électroniques pour faire un reset a l aide d un objet pointu
cordialement JLB
Il y a plusieurs logiciels de navigation gratuits qu'on peut installer sur une tablette.radio6ulm a écrit : sam. 08 juin, 2019 11:28 tu charges le programme chez toi apres avoir payé bien sur
Tu peux charger chez toi Navigator, il y a une version entièrement gratuite y compris les cartes qu'il faut charger à la maison et surtout utilisable sans connexioneole8779 a écrit : sam. 08 juin, 2019 10:59 Ma tablette à bien le GPS, mais pas de connexion téléphone ou Internet.
Sur mon actuel ( Fiat ) la tablette centrale est prévue pour tenir une tabletteFleurette81 a écrit : jeu. 13 juin, 2019 19:23 comment faites-vous tenir la tablette pour qu'elle ne "brandouille" pas trop ?