Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Bonjour de Belgique
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Pierre
- votre campingcar : Chausson Flash 11
Bonjour de Belgique
Bonjour à tous,
Voila 3 ans que nous avons fait le pas d'acheter notre premier camping-car... d'occasion bien évidement pour un premier.
Vu que nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants: 7 et 4 ans, nous avons opté pour une capucine Chausson Flash 11.
L'aventure avec des enfants en bas age demande certains bricolages que je pourrai partager à l'occasion et puis j'ai encore plein d'idées d'amélioration de mon camping car... mais là, j'espère avoir vos conseils, idées...
Au plaisir de faire partie de ce forum.
Pierre.
Voila 3 ans que nous avons fait le pas d'acheter notre premier camping-car... d'occasion bien évidement pour un premier.
Vu que nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants: 7 et 4 ans, nous avons opté pour une capucine Chausson Flash 11.
L'aventure avec des enfants en bas age demande certains bricolages que je pourrai partager à l'occasion et puis j'ai encore plein d'idées d'amélioration de mon camping car... mais là, j'espère avoir vos conseils, idées...
Au plaisir de faire partie de ce forum.
Pierre.
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Re: Bonjour de Belgique
Bonjour et bienvenue parmi nous .
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
- joyeux
- confirmé
- prénom : alex
- votre campingcar : Hymer BCL598
Bienvenue !
Nous revenons depuis 1 semaine d'un trip en Belgique de 10 jours et nous avons adoré ce pays avec des gens forts sympathiques et de beaux paysages (ville magnifique(Gand, Louvain, Bruges...),belles campagnes et montagnes)...et du bon chocolat ainsi que la bonne bière :-) !!
Nous revenons depuis 1 semaine d'un trip en Belgique de 10 jours et nous avons adoré ce pays avec des gens forts sympathiques et de beaux paysages (ville magnifique(Gand, Louvain, Bruges...),belles campagnes et montagnes)...et du bon chocolat ainsi que la bonne bière :-) !!
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonjour pierre_lg , bienvenue sur le forum
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
-
- grand routard
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Hymer b698 cl
Hello Pierre ,
bienvenue !
Nous habitons a quelques encablures ..... Messancy.
Cordialement.
bienvenue !
Nous habitons a quelques encablures ..... Messancy.
Cordialement.