Inscrit depuis 2012 je n'étais plus venu depuis quelques temps. Je me rends que mon message de présentation (comme beaucoup d'autres) a disparu, alors je reviens faire une introduction, hihi.
Je m'appelle toujours Cédric, j'ai toujours le même camping-car et j'habite toujours à Carcassonne.
Ma situation pro a un peu changé, si j'exerce toujours le même métier, je pratique maintenant à Montpellier où contre toute attente mon camping-car me sert de lieu de vie durant la semaine où je suis loin de la maison.
Hélas je n'ai pas trouvé d'endroit pour le stationner là-bas durant mes absences et c'est une galère.
Voila, je suis toujours radioamateur et plus que jamais passionné par la culture des palmiers (et un peu des bambous).
Disparu de la circulation ici car très engagé en vie associative et surtout pendant 3 ans j'ai bossé sur Paris avec des allers-retours nombreux chaque semaine. On rajoute à ça quelques soucis de santé à ma femme, tout cela explique le manque de temps

Au plaisir de vous lire à nouveau... Je vais découvrir les piliers qui sont restés