Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
chrysler5020
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Christian
- votre campingcar : adria matrix
chrysler5020
Bonjour, venant de prendre notre pensions mon épouse et moi nous voulions depuis tellement longtemps devenir camping-cariste et bien notre rêve est enfin devenu réalité avec la livraison de notre camping-car, somme prêt pour l'aventure en espérant faire de beaux voyage et de belle rencontre
A bientôt Graziella et Christian
A bientôt Graziella et Christian
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: chrysler5020
Bonsoir chrysler5020
les présentations sont individuelles, j'ai donc divisé le message de l'autre post. Pour créer vos propres messages il suffit de cliquer sur "nouveau" sous les rubriques concernées
les présentations sont individuelles, j'ai donc divisé le message de l'autre post. Pour créer vos propres messages il suffit de cliquer sur "nouveau" sous les rubriques concernées
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
-
- prénom : Christian
- votre campingcar : adria matrix
Bonjour, j'ai une batterie 12 volts 230 ampères j'aimerais mettre un panneau solaire que me conseiller vous comme puissance
Merci
Chrysler5020
Merci
Chrysler5020
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonsoir,chrysler5020 a écrit : dim. 18 nov., 2018 11:01 Bonjour, j'ai une batterie 12 volts 230 ampères j'aimerais mettre un panneau solaire que me conseiller vous comme puissance
Merci
Chrysler5020
les questions techniques sont à aborder sous les rubriques appropriées pour un suivi logique, merci