Bonjour a tout le monde.
.
Moi c est Jonathan 37 ans. J arrive chez vous car je me renseigne sur l achat d un vieux pépère. Et vue le nom du forum je me dit que j aurais bien besoin de vos conseil pour quelque bricolage .
Sinon comme dit plus haut je recherche actuellement un vieux pépère a restaurer/retaper et je me tourne vers un c25/j5/ducato ou autre modèle du genre.
Alors pourquoi me dirait vous un vieux truc? Ben deja le budget achat d une part (maxi 2000€) puis comme ce sera notre 1er camping car voir si ca nous plait et qu on peut suffisament l utiliser. et d autre part j aime bien les ancien véhicule, je suis un ancien mécano et pour parfaire le tout je bricole pas mal le bois et bricole tout, tout court.
Voilà en gros ce qu on peut dire de moi .
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Bonjour a tous.
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Jonathan
- votre campingcar : Aucun
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Bonjour a tous.
Bonjour Jhon28260 , bienvenue par ici
vu le budget va falloir faire très attention à l'étanchéïté
vu le budget va falloir faire très attention à l'étanchéïté
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
Bonjour et bienvenue j'espère que vous trouverez pour votre budget.
la zen attitude 

-
- prénom : Jonathan
- votre campingcar : Aucun
Merci à vous pour l accueil.
Pour le budget on trouve quelques trucs, reste à faire comprendre aux vendeur qu un véhicule de 30ans CC soit il n est pas de l or. Quand je vois ce que certains vendent pour 4 ou 5000€ j ai peur...
Pour l étanchéité je m attend bien à des travaux de ce côté là. Restera a voir l étendue des dégâts. Mais tant que ça ne touche pas la structure extérieur je suis assez confiant qu en a mes capacité à réparer/refaire.
Pour le budget on trouve quelques trucs, reste à faire comprendre aux vendeur qu un véhicule de 30ans CC soit il n est pas de l or. Quand je vois ce que certains vendent pour 4 ou 5000€ j ai peur...
Pour l étanchéité je m attend bien à des travaux de ce côté là. Restera a voir l étendue des dégâts. Mais tant que ça ne touche pas la structure extérieur je suis assez confiant qu en a mes capacité à réparer/refaire.