Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

présentation Jmarc57

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum

rubrique , pour les NOUVEAUX inscrits sur le forum , pour vous présenter , décrire vos hohhy , faire plus ample connaissance

Vous aurez accès à toutes les rubriques ensuite

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Jmarc57
confirmé
confirmé
prénom : Jean-Marc
votre campingcar : Bürstner Lyseo TD 690 G

présentation Jmarc57

Message non lu par Jmarc57 »

Bonjour à toutes et à tous,
je rejoins ce forum à l'instant et je me réjouis à l'avance des nombreux échanges que je pourrai y entretenir. Merci d'avance à toute l'équipe de campingcar-bricoloisirs pour leur initiative et le temps qu'ils veulent bien consacrer à l'animation du site en général et du présent forum en particulier.
Camping-cariste depuis près d'un an, je viens de faire l'acquisition d'un Profilé Bürstner TD 690 G.
Bien cordialement et au plaisir de vous lire.
:mr1
Jmarc57
confirmé
confirmé
prénom : Jean-Marc
votre campingcar : Bürstner Lyseo TD 690 G

Re: présentation

Message non lu par Jmarc57 »

Re bonjour,
Depuis la livraison de mon CC à la fin du mois d'avril dernier, je vis une véritable galère compte tenu des innombrables pannes électriques quasi quotidiennes qui nous pourrissent la vie à mon épouse et à moi.
Après trois convocations successives et d'une durée supérieure à la semaine à chaque fois, aucun diagnostic définitif n'a été posé jusqu'à présent. La panne est qualifiée de "sournoise" par l'équipe de maintenance mais en attendant, nous avons renoncé à trois sorties car la situation récurrente de manque d'énergie dans la cellule devient invivable.
Je suis à la recherche d'une personne bienveillante pour qui les histoires d'énergie électrique, de panneau de contrôle LT 96 et autres EBL n'ont pas de secret et qui pourrait me conseiller sur les actions à entreprendre.
Merci d'avance pour votre attention.
Cordialement
Jmarc57
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Re: présentation Jmarc57

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir Jmarc57
j'ai divisé les messages de l'autre post pour en faire une présentation à part entière, pour créer vos propres messages il suffit de cliquer sur "nouveau" sous les rubriques concernées du forum.
Pour ce qui concerne les problèmes électriques si nécessaire ouvrir un autre post pour un suivi logique
luky77
grand routard
grand routard
prénom : Jean-Luc
votre campingcar : hymer ériba 596 ft

Re: présentation Jmarc57

Message non lu par luky77 »

Bonjour et bienvenue :h
la zen attitude :up
Douglas
grand routard
grand routard