Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Ma présentation
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Roland
- votre campingcar : Laïka Kréos 3004
Ma présentation
Bonjour,
Je suis Roland Gassier nouveau inscrit sur votre site, je suis camping-cariste depuis Mai 2002, 1 mois après mon départ en retraite de mes activités professionnelles dans l'informatique de gestion.
Mon camping-car Laïka Kréos 3004 (tracteur Mercédès CDI316) m'a toujours donné satisfaction durant les quinze premières années. Maintenant Je commence a avoir des petits problème dus certainement à l'usure, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum pour obtenir de la part de personnes plus techniques et astucieuses que moi, des informations, surtout sur l'équipement standard (réfrigération, chauffage, baies, électricité, sanitaires etc...) comment réparer et où s'approvisionner en pièces détachées à des prix raisonnables.
Merci de bien vouloir m'accueillir dans votre domaine.
Roland Gassier
Je suis Roland Gassier nouveau inscrit sur votre site, je suis camping-cariste depuis Mai 2002, 1 mois après mon départ en retraite de mes activités professionnelles dans l'informatique de gestion.
Mon camping-car Laïka Kréos 3004 (tracteur Mercédès CDI316) m'a toujours donné satisfaction durant les quinze premières années. Maintenant Je commence a avoir des petits problème dus certainement à l'usure, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum pour obtenir de la part de personnes plus techniques et astucieuses que moi, des informations, surtout sur l'équipement standard (réfrigération, chauffage, baies, électricité, sanitaires etc...) comment réparer et où s'approvisionner en pièces détachées à des prix raisonnables.
Merci de bien vouloir m'accueillir dans votre domaine.
Roland Gassier
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Ma présentation
Bonjour Roland et
bienvenue chez nous
cordialement JLB
bienvenue chez nous
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- Philo 500
- grand routard
- votre campingcar : Dethleffs Fifteen
Bien venue,
ce forum est un mine d'informations que nous partageons tous, en piquant des idées et en aidant les autres quand nous le pouvons selon nos connaissances.
Philippe
ce forum est un mine d'informations que nous partageons tous, en piquant des idées et en aidant les autres quand nous le pouvons selon nos connaissances.
Philippe
" Petit à petit l'oiseau fait son nid "
Philippe
Philippe
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Bonjour et bienvenue .
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonsoir Roland Gassier, bienvenue par ici
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
-
- prénom : Roland
- votre campingcar : Laïka Kréos 3004
Re: Réfrigérateur Electrolux RM 4505
J'ai des soucis avec mon réfrigérateur Electrolux RM 4505. Son fonctionnement est erratique. Je demeure dans l'est parisien et je cherche un réparateur qualifié dans cette spécialité pour un diagnostique sérieux et éventuellement le réparer. Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner pour cette recherche ? Comme ce réfrigérateur à l'âge de mon camping-Car c.a.d 17 ans, il est peut-être temps de le changer, mais comme Electrolux ne fait plus cette gamme, quel est le modèle et la marque qui le remplace ?
-
- grand routard
- prénom : Spinach
- votre campingcar : Peugeot R640
Bonjour et bienvenu !
ici c'est votre présentation, pour votre problème de frigo je vous oriente vers la section "réfrigérateur camping car"
=>viewforum.php?f=25
vous créez un nouveau sujet, et vous exposez votre soucis :)
Bonne journée !
ici c'est votre présentation, pour votre problème de frigo je vous oriente vers la section "réfrigérateur camping car"
=>viewforum.php?f=25
vous créez un nouveau sujet, et vous exposez votre soucis :)
Bonne journée !
Quand le cheval est scellé, il faut le monter.
- proverbe mongol
L'ennemie du Bien est le Mieux.
- proverbe

- proverbe mongol
L'ennemie du Bien est le Mieux.

- proverbe

- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
Merci à Guy et Dalton pour le petit coup de main
c'est quand même chouette de pouvoir compter sur les colistiers pour prendre le relais des modés en plus de dépanner
amicalement James
Merci à Guy et Dalton pour le petit coup de main

c'est quand même chouette de pouvoir compter sur les colistiers pour prendre le relais des modés en plus de dépanner

amicalement James
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos