Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
bonjour!
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : marc
- votre campingcar : C25 autostar
bonjour!
bonjour! je suis nouveau et je rêve de voyager dans toute la france mais le camping car C25 2,5 TD de 1988 moteur sofim que j'ai acheter(j'ai pas fais une bonne affaire!) est en panne je dois trouver une culasse d'occase en bon état. je suis en bretagne à morlaix ! qui peux m'aider?
Dernière modification par diamant/emeraude le lun. 18 juin, 2018 15:39, modifié 1 fois.
Raison : PRESENTATION UNIQUEMENT
Raison : PRESENTATION UNIQUEMENT
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: bonjour!
Bonjour marcotrip
vous êtres sous la rubrique présentation qui ne sert qu'à celle-ci. Merci donc, de ré éditer ici pour nous en faire une et ensuite poser la question sous la rubrique adaptée du forum pour un suivi logique.
vous êtres sous la rubrique présentation qui ne sert qu'à celle-ci. Merci donc, de ré éditer ici pour nous en faire une et ensuite poser la question sous la rubrique adaptée du forum pour un suivi logique.