Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

bonjour de l'hérault

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum

rubrique , pour les NOUVEAUX inscrits sur le forum , pour vous présenter , décrire vos hohhy , faire plus ample connaissance

Vous aurez accès à toutes les rubriques ensuite

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

xinos34
confirmé
confirmé
prénom : thierry
votre campingcar : renault master 3

bonjour de l'hérault

Message non lu par xinos34 »

bonjour à tous !
actuellement j'ai un fourgon master 3 de 2011"sommairement" aménagé que nous utilisons depuis 4 ans ( un peu plus d'un an passé à l'intérieur , l1h1 ).
vu le petit volume nous commençons à nous sentir à l'étroit :rigol pas de confort , pas d'eau, pas d'élec, pas de chauffage , juste un lit ,un wc chimique,et quelques rangements .
nous recherchons depuis un moment un "vrai" camping car .... c'est le parcours du combattant pour un novice :lol:
notre recherche s'était arrété sur les intégraux hymer ( ceux à 4 feux) de 2000 , 2003 mais vu la faible charge utile c'est pas très raisonnable .
notre passion est la pêche , donc pour deux pêcheurs c'est beaucoup de matos ....sans compter les kayaks qui devront voyager sur remorque
( avec le fourgon ils voyagent à l'intérieur :razz: ).
du coup le choix se porterait plutot sur un profilé ( pas trop long) avec un budget de 25000 euros max .
voilà ! je pense trouver ici plein de réponses et de conseils à mes interrogations .
( je suis encore en activité aménagé à mon grè :mrgreen: )
luky77
grand routard
grand routard
prénom : Jean-Luc
votre campingcar : hymer ériba 596 ft

Re: bonjour de l'hérault

Message non lu par luky77 »

Bonjour et bienvenue
la zen attitude :up
diamant/emeraude
grand routard
grand routard