Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

bonjour a tous et toutes

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum

rubrique , pour les NOUVEAUX inscrits sur le forum , pour vous présenter , décrire vos hohhy , faire plus ample connaissance

Vous aurez accès à toutes les rubriques ensuite

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

JUJU42
prénom : julien
votre campingcar : C25 87

bonjour a tous et toutes

Message non lu par JUJU42 »

Bonjour je viens juste d'acquerir un cc c25 de 87 j'ai quelque questions par rapport au panneaux de commande pilote .
-quand mon cc est à l'arrêt et que j' actionne le pilote sur la batterie de route je n'est pas de courant au tableaux pareil pour la batterie de confort j'ai essayer de permuter l'actionneur sous le siège a chaque fois et changer les modes sur le tableaux pilote rien ne ce passe . quand je le branche en 220V tout fonctionne les lumières le frigo le chauffage les prises la clim appart que certaines des lumières qui sintille un peut . voila tout mes problemes . merci a tous
:, :, :, :,
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Re: bonjour a tous et toutes

Message non lu par diamant/emeraude »

Re Bonjour JUJU42
nous sommes sous la rubrique PRESENTATION qu'on apprécierait même brève, histoire de vous souhaiter bienvenue.
Les questions techniques sont à aborder sous les rubriques appropriées pour un suivi logique

Répondre

Revenir à « Présentations des nouveaux inscrits sur le forum »