Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Nouvelle sur le forum
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Citroën c25
Nouvelle sur le forum
<t>Bonjour je suis nouvelle et probleme pour trouver le forum ..... j'ai un camping car de 1987 Citroën c25 ... bien abîmé par le temp et l'ancien pas tellement fait de travaux voir pire .... une tolle sur la toiture qui avec le temp à fait des va et vient et entre dans le dessus ... comme des griffe de volverine 3 belles entailles qui on bien pourri les bois de maintien .... à ce jour il me reste à mettre en marche le frigo. Le chauffage mais lui ne fait pas le bruit de l'allumage il souffle du froid , l'eau chaud à trouver , et la salle de bain à retapé complètement. ..Hs . Bon voil a un peu le topo et surtout un phare à trouver optique avant gauche avec une forme arrondi sinon il ne passera pas au contrôle je pense .... merci à vous je suis du 24</t>
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL