Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Philippe31
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Rapido 972M
Philippe31
Bonjour, un grand coucou de la région toulousaine. Dans l'esprit des camping caristes, je serais heureux de pouvoir vous apporter ma petite expérience et échanger des informations. Je suis membre de l'ACCCF Midi-Pyrénées, une association affiliés à la FFCC.
Amicalement.
Philippe
Amicalement.
Philippe
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Philippe31
Bonsoir Philippe31
j'ai divisé votre message de l'autre post pour en faire votre présentation à part entière, pour créer vos propres sujets il faut cliquer sur "nouveau" sous les rubriques concernées
j'ai divisé votre message de l'autre post pour en faire votre présentation à part entière, pour créer vos propres sujets il faut cliquer sur "nouveau" sous les rubriques concernées
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
- Philo 500
- grand routard
- votre campingcar : Dethleffs Fifteen
Re: Philippe31
Bonjour,
bien venue sur ce forum, toutes les expériences sont bonnes à partager, c'est comme cela que l'on avance
Nous passerons dans ta région en avril ou juin, nous espérons bien déguster un cassoulet, si tu a une ou deux adresses je suis preneur
Ciao
Philippe
bien venue sur ce forum, toutes les expériences sont bonnes à partager, c'est comme cela que l'on avance
Nous passerons dans ta région en avril ou juin, nous espérons bien déguster un cassoulet, si tu a une ou deux adresses je suis preneur
Ciao
Philippe
" Petit à petit l'oiseau fait son nid "
Philippe
Philippe
-
- grand routard
- votre campingcar : rapido 985 m
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL