Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
New
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Fiat ducato autostar
New
Bonjour,
kurigane dans le 91, de formation mécanique, je veins d'acheté un fiat ducato autostar a réstaurer complètement. J'ai vue de trés belles réalisations et de bonnes idées sur ce forum, je vais essayé d'en faire de meme.
Dans un premier temps je recherche de la documentation (type de plateform, dimension cellule, faisceau interrieur...) car c'est assez rare.
kurigane
kurigane dans le 91, de formation mécanique, je veins d'acheté un fiat ducato autostar a réstaurer complètement. J'ai vue de trés belles réalisations et de bonnes idées sur ce forum, je vais essayé d'en faire de meme.
Dans un premier temps je recherche de la documentation (type de plateform, dimension cellule, faisceau interrieur...) car c'est assez rare.
kurigane
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: New
Bonjour
Ici c'est la rubrique présentation du bonhomme
donc ce serait bien de commencer par là et en plus ça fait partie des us et coutumes du forum
ensuite et seulement ensuite il y a une rubrique pour présenter le camping car
et après il y a aussi plein d'autres rbriques pour les différentes questions
cordialement JLB
Ici c'est la rubrique présentation du bonhomme
donc ce serait bien de commencer par là et en plus ça fait partie des us et coutumes du forum
ensuite et seulement ensuite il y a une rubrique pour présenter le camping car
et après il y a aussi plein d'autres rbriques pour les différentes questions
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *