Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

futur achat


forum sur l'achat de votre
campingcar , de vos idées , envies , de l'aide , de vos premières impressions , de renseignements divers ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



misup
ancien
ancien
Messages : 49
Inscription : jeu. 02 oct., 2008 10:35
votre campingcar : Challenger 100
Localisation : 04

futur achat

Message non lu par misup »

Bonjour, nous sommes a la retraite et souhaitons acquérir un camping car le plus court possible mais avec dinette pour 2, lit a la francaise et douche separée.
Nous avons visité un Burstner Marano T580 de 2007 sur porteur fiat 2.3 multijet 130 cv 55000 kms pour 25000 euros. Est ce un bon choix selon vous en terme de qualité et fiabilite
Avez vous d'autres suggestion de modeles à nous proposer?
Est ce le bon moment pour acheter sachant qu'il va rester inutilisé pendant plusieurs mois?
Je suis impatient d'avoir vos avis et propositions. Merci d'avance
aviano29

Re: futur achat

Message non lu par aviano29 »

bonjour
si vous ne l'utilisez pas avant avril 2018 par exemple perso j'attend,a vous de voir
quand au modèle cité un peu cher a mon avis
misup
ancien
ancien
Messages : 49
Inscription : jeu. 02 oct., 2008 10:35
votre campingcar : Challenger 100
Localisation : 04

Re: futur achat

Message non lu par misup »

Pourtant c'est le moins cher de France (sur LBC)compte tenu de l'année et du kilometrage.
Avez vous d'autres suggestions de CC pouvant répondre à mes choix?


Répondre

Revenir à « tout sur l'achat de votre campingcar »