Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
présentation
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : CI X TILL Elite
présentation
Je suis nouveau sur le forum mais aussi dans le monde du camping car. Avec ma femme nous avons abandonné les vacances en moto pour gouter au camping car (avec l'age......) nous préférons un peu de confort. j' habite dans le sud de la Seine et Marne et je suis en retraite depuis 3 ans, nous avons acheté notre 1er CC un chausson welcome 2007 en février 2016 au bout de 6 mois nous avons changé pour un CI X TILL 2011et surtout avec lit central et pavillon pour les petites filles. Étant néophyte dans le domaine le forum me sert bien pour avoir des infos et des conseils merci à tout les participants et à bientôt sur les routes.
- fazer08
- grand routard
- votre campingcar : Chausson Welcome79EB
Re: présentation
Bonjour
Bienvenue sur ce forum
Pourquoi abandonner les vacances en moto il suffit de partir avec accroché au
Fazer
Bienvenue sur ce forum
Pourquoi abandonner les vacances en moto il suffit de partir avec accroché au

Fazer
Le savoir ne sert que s'il est partagé
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour et Michel et Béa
bienvenue chez nous
le deux roues est un bon complément du CC
cordialement JLB
bienvenue chez nous
ou une petiote en soutefazer08 a écrit : sam. 12 août, 2017 18:23 Pourquoi abandonner les vacances en moto il suffit de partir avec accroché au![]()

le deux roues est un bon complément du CC
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Bonjour et bienvenue parmi nous .
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
- B'Lial
- routard
- votre campingcar : Pilote 72MX
Bonjour à tous les deux
et
Bienvenue ici
Nous pourrons aussi echanger sur les motos.
Après avoris refait intégralement le 600 ZZR de ma femme, je me prépare pour le camping car que nous venons d'acheter.
et
Bienvenue ici
Nous pourrons aussi echanger sur les motos.
Après avoris refait intégralement le 600 ZZR de ma femme, je me prépare pour le camping car que nous venons d'acheter.
Tout est possible à condition d'y consacrer un peu de son temps
- Philo 500
- grand routard
- votre campingcar : Dethleffs Fifteen
Salut Michel,
bien venu,
Avec l'âge nous avons également laisser un peu les grands voyages en motos, me femme avec un 600 Eliminator et moi avec un 800 ST, ma femme a trouvé un 250 Honda (maniable et léger), et moi j'ai gardé mes vieilles Morini , les balades sont plus courtes 200/300 km mais nous en faisons toujours avec un grand plaisir.
Nous sommes aussi adepte de 4X4 (enfin tant que nous pourrons monter sur la tente de toit) : Maroc, Roumanie, Pyrénées, Alpes et Namibie pour 2018.
A un de ces jours peut être.
Philippe
bien venu,
Avec l'âge nous avons également laisser un peu les grands voyages en motos, me femme avec un 600 Eliminator et moi avec un 800 ST, ma femme a trouvé un 250 Honda (maniable et léger), et moi j'ai gardé mes vieilles Morini , les balades sont plus courtes 200/300 km mais nous en faisons toujours avec un grand plaisir.
Nous sommes aussi adepte de 4X4 (enfin tant que nous pourrons monter sur la tente de toit) : Maroc, Roumanie, Pyrénées, Alpes et Namibie pour 2018.
A un de ces jours peut être.
Philippe
" Petit à petit l'oiseau fait son nid "
Philippe
Philippe
-
- grand routard
- votre campingcar : rapido 985 m