Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Bonjour à tous
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Fourgon ducato
Bonjour à tous
Bonjour,
camping cariste de longue date (1er achat en 2001), je possède un fourgon aménagé sur un Ducato 1.4 Litres de 1995.
Avec un vieux coucou comme celui-ci, je bricole pas mal, mais mes compétences ont des limites, aussi je suis à la recherche de certaines informations...
Bien évidemment, je serai ravi de partager à mon tour et d'aider les collègues qui rencontreraient des difficultés !!!
camping cariste de longue date (1er achat en 2001), je possède un fourgon aménagé sur un Ducato 1.4 Litres de 1995.
Avec un vieux coucou comme celui-ci, je bricole pas mal, mais mes compétences ont des limites, aussi je suis à la recherche de certaines informations...
Bien évidemment, je serai ravi de partager à mon tour et d'aider les collègues qui rencontreraient des difficultés !!!
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Bonjour à tous
Bonjour Frode.......heu je n'arriverai pas à le prononcer, je vais plutôt l'écrire : Frodebidejue
Bienvenue par ici
Bienvenue par ici
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Re: Bonjour à tous
Bonsoir et bienvenue .
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
- jeff83
- grand routard