bonjour à tous , mon Laika écovip n'a pas de possibilité de visibilité arrière, je viens de profiter d'une promo pour me procurer une double caméra arrière que fait recul et rétroviseur, elle est filaire . je suis à la recherche de conseils pour en effectuer le montage.
1. comment fixer la caméra à la carrosserie et passer ces gros fils et que tout reste bien étanche.
2. tirer les deux fils à l'avant ne me parait pas trop sorcier , en utilisant les placards.
3. il me restera alors à effectuer les différents branchements.
je ne voudrais
pas faire de boulettes et compte donc sur votre expérience et vos partages avec confiance.
merci par avance de votre aide, Gilbert
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
montage caméra de recul double ovni tech sur camping car
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- gilnours
- votre campingcar : laika écovip 6.1
- fazer08
- grand routard
- votre campingcar : Chausson Welcome79EB
Re: montage caméra de recul double ovni tech sur camping car
Bonjour
Voila un peu de lecture si ça peu d'aider .Moi aussi j'avais peur de faire une boulette mais je me suis lancé
viewtopic.php?f=21&t=21405&p=197477&hil ... er#p192091
Fazer
Voila un peu de lecture si ça peu d'aider .Moi aussi j'avais peur de faire une boulette mais je me suis lancé
viewtopic.php?f=21&t=21405&p=197477&hil ... er#p192091
Fazer
Le savoir ne sert que s'il est partagé
- chris2208
- grand routard
- prénom : christian
- votre campingcar : ADRIA Coral 670 DC
salut
sur les LAIKA le câble de la camera est déjà passé d'usine , il est derrière le tableau de bord et dans un des placards hauts arrière .
sur les LAIKA le câble de la camera est déjà passé d'usine , il est derrière le tableau de bord et dans un des placards hauts arrière .
A bientôt , bonne route à tous
Valérie et Christian , amicalement
ADRIA Coral plus 670 DC , Autoradio 10.1" GPS IGO , GPL 46L , PS 430W inclinable, epever duo MPPT, TPMS, Batterie lithium 320AH, suspension pneumatique X4 avec compresseur et réservoir d'air
Valérie et Christian , amicalement
ADRIA Coral plus 670 DC , Autoradio 10.1" GPS IGO , GPL 46L , PS 430W inclinable, epever duo MPPT, TPMS, Batterie lithium 320AH, suspension pneumatique X4 avec compresseur et réservoir d'air
- alain01
- grand routard
- votre campingcar : rapido 743C
Bonjour
Oui,sur mon Rapido j'avais aussi ce câble en attente et en le sachant ça permet d'acheter caméra et écran avec les prises compatibles et ne pas galérer à la pose
Oui,sur mon Rapido j'avais aussi ce câble en attente et en le sachant ça permet d'acheter caméra et écran avec les prises compatibles et ne pas galérer à la pose
Cordialement, Alain
Rapido 743C
Rapido 743C