Bonjour je suis nouveau
J'ai trouvé des moisissures et des champignons je croit car sa sent le champignons.
Sous mon camping car, au bout à droite en dessous je crois que c'est, du bois quand je met mon doit il s'enfonce sans forcer, que faire y'a t'il danger pour la cellule sachant qu'au dessus ya la soute
Mon camping car es un laika ecovip 6 sur châssis iveco il date de 1999
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
TOTO
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Moisissures
Bonjour
@ Toto 27680 ici c'est la case présentation et
ce n'est fait que pour la présentation
une présentation ne se résume pas à bonjour je suis nouveau
tu as la possibilité de modifier ton message avec la case éditer ( celle avec le crayon)
comme déjà dit auparavant par Emeraude ,
les questions techniques elles, sont a poser dans la rubrique approprié ici viewforum.php?f=92 pour les infiltrations.
merci de respecter ces règles.
cordialement JLB
@ Toto 27680 ici c'est la case présentation et
ce n'est fait que pour la présentation
une présentation ne se résume pas à bonjour je suis nouveau

tu as la possibilité de modifier ton message avec la case éditer ( celle avec le crayon)
comme déjà dit auparavant par Emeraude ,
les questions techniques elles, sont a poser dans la rubrique approprié ici viewforum.php?f=92 pour les infiltrations.
merci de respecter ces règles.
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: TOTO
Bonsoir,
c'est l'histoire de Toto qui n'a pas compris le fonctionnement du forum....
c'est l'histoire de Toto qui n'a pas compris le fonctionnement du forum....

-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: TOTO
On va lui laisser le temps de se familiariserleo-camping-car33 a écrit : jeu. 25 mai, 2017 18:39 Bonsoir ;
Et oui Diamant/Emeraude cette personne ne comprend rien du tout au fonctionnement du forum , il na pas compris encore .