Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Nouvel adepte du Camping Car
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Burstner T680 Delfin
Nouvel adepte du Camping Car
Bonjour a tous,
J'ai fait l'acquisition il y a deux moi d'un camping car Burstner Delfin T680 de 2005 avec porteur Renault DCI 140 ch de 3L.
Pas encore a la retrait je n'ai que 55 ans mais ca vient vite et je compte en profité un peu avant.
J'aime les sortie surtout en bord de mer, et me balader un peu partout, je rejoint le forum pour y trouver l'aide précieuse en cas de pépin et au fur et a mesure du temps éventuellement apporté mes compétences acquises, mais ca plus tard je ne suis que un nob pour le moment !
Je vais raconter sur un prochain post mes mésaventures avec cette première acquisition.
Merci a tous pour votre accueil
Cordialement
Abtony
J'ai fait l'acquisition il y a deux moi d'un camping car Burstner Delfin T680 de 2005 avec porteur Renault DCI 140 ch de 3L.
Pas encore a la retrait je n'ai que 55 ans mais ca vient vite et je compte en profité un peu avant.
J'aime les sortie surtout en bord de mer, et me balader un peu partout, je rejoint le forum pour y trouver l'aide précieuse en cas de pépin et au fur et a mesure du temps éventuellement apporté mes compétences acquises, mais ca plus tard je ne suis que un nob pour le moment !
Je vais raconter sur un prochain post mes mésaventures avec cette première acquisition.
Merci a tous pour votre accueil
Cordialement
Abtony
- fazer08
- grand routard
- votre campingcar : Chausson Welcome79EB
Re: Nouvel adepte du Camping Car
Bonsoir
Bienvenue sur le forum du
les mésaventures arrivent même avec des
neufs personnes n'est à l’abri
Fazer
Bienvenue sur le forum du

Fazer
Le savoir ne sert que s'il est partagé
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour Abtony et
bienvenue chez nous
cordialement JLB
bienvenue chez nous
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Bonjour et bienvenue parmi nous .
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonjour Abtony, bienvenue par ici
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
-
- votre campingcar : Burstner T680 Delfin
Bonjour a tous,
et merci pour ce chaleureux accueil.
et merci pour ce chaleureux accueil.
-
- grand routard
- votre campingcar : rapido 985 m
-
- prénom : Patrice
- votre campingcar : Bursner T680
Salut,
Je viens de m'inscrire sur le forum et possède exactement le même C, même année.
Je l'ai acheté il y à 5 ans maintenant et sans problèmes majeurs.
Cette année, j'ai ajouté l'attache remorque car mon gendre qui fait de la moto l'utilise pendant la période de compétition.
Le souci que j'ai eu il y a ans, c'est de perdre une vitre latérale pendant un déplacement.
C'est impressionnant de voir partir une vitre entière sur l'autoroute, cela aurait pu être dangereux pour les autres usagés.
Pour info Bursner a fait un rappel de la prise en charge du remplacement, mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
Perso, j'ai opté pour le remplacement de toutes les vitres.
En dehors de cela rien de particulier
A+ sur les routes.....
Je viens de m'inscrire sur le forum et possède exactement le même C, même année.
Je l'ai acheté il y à 5 ans maintenant et sans problèmes majeurs.
Cette année, j'ai ajouté l'attache remorque car mon gendre qui fait de la moto l'utilise pendant la période de compétition.
Le souci que j'ai eu il y a ans, c'est de perdre une vitre latérale pendant un déplacement.
C'est impressionnant de voir partir une vitre entière sur l'autoroute, cela aurait pu être dangereux pour les autres usagés.
Pour info Bursner a fait un rappel de la prise en charge du remplacement, mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
Perso, j'ai opté pour le remplacement de toutes les vitres.
En dehors de cela rien de particulier
A+ sur les routes.....