Bonjour,
Je suis à la recherche d'un fournisseur ( ou un site ) d'accus pour GPS MAPPY ULTI X570 Camp (ne rigolez pas c'est un cadeau de nos enfant et il faut faire avec ) car le miens ne tient plus la charge (20 mn au lieu de 2h30mn) et en plus je ne peux pas le recharger s'il est en fonctionnement ( à l'arrêt oui mais très long ).
Je pense que le problème c'est l'accus.
D'avance merci pour vos réponses
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
batterie GPS Mappy
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Bavaria I74LC
- gwalarn
- grand routard
- votre campingcar : Hymer Tramp GT 574
Re: batterie GPS Mappy
Bonjour,
Les batteries de gps sont souvent le point faible de ce type d'appareil. J'ai un Tomtom qui a 7 ans, la batterie ne tient plus non plus mais il fonctionne correctement, c'est le principal. Si ta batterie est amovible tu peux peut-être la changer mais si elle est collée, je te conseille de l'utiliser tel quel.
Les batteries de gps sont souvent le point faible de ce type d'appareil. J'ai un Tomtom qui a 7 ans, la batterie ne tient plus non plus mais il fonctionne correctement, c'est le principal. Si ta batterie est amovible tu peux peut-être la changer mais si elle est collée, je te conseille de l'utiliser tel quel.
Cordialement - Jean Paul
-
- ancien
- votre campingcar : Fourgon Bavaria 2.3l
Re: batterie GPS Mappy
Bonsoir
Dernierement j'ai changé la batterie de mon gps.
Je l ai commandé chez about batterie.
Cordialement
Claude
Dernierement j'ai changé la batterie de mon gps.
Je l ai commandé chez about batterie.
Cordialement
Claude
GPS Takara GP55BT
Tablette Samsung S2 9"
Smartphone Samsung A10
Tablette Samsung S2 9"
Smartphone Samsung A10