Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Aire du Crotoy


à la demande de hol55000 , rubrique pour discuter de vos aires de service ou de repos préférées , vos découvertes , vos commentaires

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



yves59
grand routard
grand routard
Messages : 552
Inscription : dim. 05 févr., 2012 11:28
votre campingcar : mc louis 670G
Ville : Roncq
Localisation : région Lille, Tourcoing.

Re: Aire du Crotoy

Message non lu par yves59 »

Bonjour,
Tu as raison ,Dalton. je trouve aussi que ce parking n'a plus que le nom de "parking". en plus, la borne de services n'est jamais entretenue. c'est vraiment sale! c'est pourtant une aire très fréquentée, qui doit rapporter pas mal d'argent que ce soit en services (2 euros) ou en stationnement (6euros pour 24 heures).
et je ne parle pas des retombées en termes de commerce local... j'ai ecrit personnellement à la mairie en choisissant mes mots pour ne choquer en aucune façon, je n'ai jamais eu de réponse...

cordialement,
yves59
cordialement, yves59.
Avatar de l’utilisateur
alainvc
grand routard
grand routard
Messages : 220
Inscription : mer. 03 sept., 2014 10:34
votre campingcar : CI XTil Model S 2013
Localisation : Belgique, près de ce qui fut un célèbre circuit automobile

Re: Aire du Crotoy

Message non lu par alainvc »

Bonjour !

Dalton, si tu y étais la nuit du 5 au 6, nous nous sommes croisés ! Nous étions garés sur la gauche (côté dunes), +/- au milieu du parking. Et effectivement nous n'avons pas d'autocollant... simplement parce que nous n'aimons pas les autocollants !
Je suis d'accord avec toi pour la qualité du site : quelques (centaines de) tonnes de gravier et de sable, un coup de rouleau compresseur et le tour est joué... Peut-être y aurons-nous droit pour l'année prochaine ? Ceci dit, la mairie a visiblement tout compris du CC : car même si l'aire est payante elle est toujours fréquentée, les commerces sont à deux pas et les CCistes se sentent les bienvenus, c'est donc un arrêt que nous faisons au moins 1 fois par an, juste avant ou après le parc du Marquenterre...
Alain
"Je hais la prudence, elle ne nous amène à rien" - "Il y en a qui ont le cœur si vaste qu'ils sont toujours en voyage" [Jacques Brel]
Avatar de l’utilisateur
leclown08
grand routard
grand routard
Messages : 483
Inscription : jeu. 18 oct., 2007 20:25
prénom : René
votre campingcar : florium Black Pearl
Ville : Rethel
Localisation : Ardennes

Re: Aire du Crotoy

Message non lu par leclown08 »

ah,
comment va dalton depuis le temps :h

"J'ai fait 3 ou 4 fois le tour , pas un autocollant " Bricoloisirs " en vue "
t'nquiète, depuis une dizaine d'année pas vue grand yok pour ne pas dire que dalle :cc

"depuis le temps ils auraient pu arranger un peu le site"
en attendant, les roros combles les caisses de la commune
@++
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
jft62
grand routard
grand routard
Messages : 119
Inscription : mar. 19 févr., 2008 21:04
Localisation : région de St Omer

Re: Aire du Crotoy

Message non lu par jft62 »

Bonjour

Aire du Crotoy :photo prise par ma camera le week end de la Toussaint en début d'après midi; le soir plus d'une centaine de CC
Image
Amicales salutations
________________________
Membre FFACC - UCCF
Adhérent GCU
yves59
grand routard
grand routard
Messages : 552
Inscription : dim. 05 févr., 2012 11:28
votre campingcar : mc louis 670G
Ville : Roncq
Localisation : région Lille, Tourcoing.

Re: Aire du Crotoy

Message non lu par yves59 »

Bonsoir jft62,
Ta photo est éloquente, il ne manque que les canards sur la mare... et que dire de la borne de services... avec les COLOMBINS
autour!!!
je vous assure que j'en ai déjà vu !!! c'est tout simplement honteux de la part des camping caristes qui ne nettoient pas après leur vidange.
cordialement,yves59
cordialement, yves59.
Avatar de l’utilisateur
Marc67
grand routard
grand routard
Messages : 277
Inscription : mer. 08 oct., 2014 22:54
votre campingcar : Hymer S 555
Localisation : 67

Re: Aire du Crotoy

Message non lu par Marc67 »

je suis passé par la bas il y a déjà-une paire d'années, c'était pas dans cette état !
"Vient un temps où protester ne suffit plus. Après la philosophie, il faut l'action"
Victor H. :gu
Avatar de l’utilisateur
YAKAROULER
grand routard
grand routard
Messages : 894
Inscription : jeu. 06 oct., 2011 15:23
votre campingcar : chausson flash 03
Localisation : IDF

Re: Aire du Crotoy

Message non lu par YAKAROULER »

Bonjour,
aire très bien située, certes un petit remblaiement et nivelage serait le bien venu :up ....Merci a la municipalité et aux commerçants pour leur accueil... :up1
Pour info il existe deux autres aires et 1 camping sur le site !
:s
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
yves59
grand routard
grand routard
Messages : 552
Inscription : dim. 05 févr., 2012 11:28
votre campingcar : mc louis 670G
Ville : Roncq
Localisation : région Lille, Tourcoing.

Re: Aire du Crotoy

Message non lu par yves59 »

Bonsoir Dalton,
une autre aire communale située:chemin des marais, à lautre bout de la ville,vers le nord. une aire park4nigth au camping des 3 sablières,rue de la Maye.
et plusieurs campings aux alentours,mais je ne sais pas s'ils acceptent nos camions,ni à quel prix.

cordialement,yves59
cordialement, yves59.
Alain57
grand routard
grand routard
Messages : 272
Inscription : jeu. 23 sept., 2010 11:15
votre campingcar : PILOTE G832 LCE
Localisation : Lorraine

Re: Aire du Crotoy

Message non lu par Alain57 »

yves59 a écrit :Bonsoir Dalton,
une autre aire communale située:chemin des marais, à lautre bout de la ville,vers le nord. une aire park4nigth au camping des 3 sablières,rue de la Maye.
et plusieurs campings aux alentours,mais je ne sais pas s'ils acceptent nos camions,ni à quel prix.

cordialement,yves59
Bonjour,
L'aire située près du camping , est une aire Camping car Park. Inconvénients, près de la route , éloignée de la ville et il faut marcher sur la route pour se rendre "en ville" idem pour les gens du camping.
De toutes façons , Le Crotoy ne me verra plus :ma1 , les 2 aires près de la ville sont dans la boue et les marres d'eau par temps de pluie , ce qui est fréquent dans la Région et les vidanges sont dans un état pitoyable...
Alain
Avatar de l’utilisateur
alain01
grand routard
grand routard
Messages : 452
Inscription : jeu. 28 juin, 2007 10:21
votre campingcar : rapido 743C
Localisation : bourg-en-bresse

Re: Aire du Crotoy

Message non lu par alain01 »

Alain57 a écrit :
Bonjour,

De toutes façons , Le Crotoy ne me verra plus :ma1 , les 2 aires près de la ville sont dans la boue et les marres d'eau par temps de pluie , ce qui est fréquent dans la Région et les vidanges sont dans un état pitoyable...
Alain
Bonjour
Idem pour moi,y suis arrêté 2 fois à 3ans d'intervalles et 2 fois la même gadoue, vu le nombre de CC qui stationnent je pense que la municipalité pourrait faire un effort
Cordialement, Alain
Rapido 743C


Répondre

Revenir à « aires de repos et de services »