Bonjour,
J'ai l'intention de vendre mon box pour voiture dans ma copro et d'acheter un box chez Résid'Car pour le CC. http://www.residcar.fr/
Connaissez vous cette franchise et surtout, quel en est le niveau des charges annuelles ?? Le prix d'achat...je le connais !!
Merci de vos avis et bonne semaine de reprise pour ceux qui travaillent !!
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Acheter garage pour CC
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : Fleurette
- YAKAROULER
- grand routard
- votre campingcar : chausson flash 03
Re: Acheter garage pour CC
Bonjour,
vous pouvez peut-être mettre en ligne le coût de l'achat pour des éventuelles acquéreurs...
vous pouvez peut-être mettre en ligne le coût de l'achat pour des éventuelles acquéreurs...
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
-
- grand routard
- votre campingcar : Fleurette
Re: Acheter garage pour CC
Bonjour,YAKAROULER a écrit :Bonjour,
Voir localement sur les sites existants, il peut y avoir des écarts selon les franchisés. Pour la Haute Garonne, environ 33 ke + les frais.