Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

stationnement au mont st michel


à la demande de hol55000 , rubrique pour discuter de vos aires de service ou de repos préférées , vos découvertes , vos commentaires

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

stationnement au mont st michel

Message non lu par rémy »

bonjour ,

cette semaine je suis passé au mont st michel ( que je connais pour y avoir été des dizaines de fois ) , et j'ai testé le stationnement :

actuellement il y a des travaux partout , les parkings sont opérationnels , pour les campingcars , nous sommes relégués tout au fond des parkings près d'une petite route , il y a peu de places pour un site comme celui là , mais je pense qu"elles ne seront jamais occupées à 100% , la première 1/2 heure est gratuite !!! , le prix est prohibitif 20.80€ pour 24h uniquement le parking sans services et il est bien précisé sur le ticket ( à vos risques et périls ) ne vous loupez pas avec le ticket , car si égaré , c'est 41.60€ ou si vous dépassé les 24h .
Image il est compris dans ce prix une navette pour aller au mont , mais on peut y aller à pied quand même si on est bon marcheur .

j'ai discuté avec plusieurs campingcaristes , qui ne reviendront pas sur ce parking .... moi non plus .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
michel-du-mans
grand routard
grand routard
Messages : 555
Inscription : sam. 15 juin, 2013 21:57
prénom : Michel
votre campingcar : Master 2,5l dCI +>150CV
Ville : Le Mans
Localisation : Sarthe

Re: stationnement au mont st michel

Message non lu par michel-du-mans »

Avatar de l’utilisateur
leclown08
grand routard
grand routard
Messages : 483
Inscription : jeu. 18 oct., 2007 20:25
prénom : René
votre campingcar : florium Black Pearl
Ville : Rethel
Localisation : Ardennes

Re: stationnement au mont st michel

Message non lu par leclown08 »

ha,
cela fait un tio bout de temps que j'ai dis qu'ils ne verrons plus, mais là, au vu de leur parking super acceuillant,
merci Mr remy, là c'est le coup de grace :-(
@++
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
L'Escargot
grand routard
grand routard
Messages : 767
Inscription : mar. 01 juil., 2008 21:40
votre campingcar : Laika Kreos 3002
Localisation : Charente aire privée 1 cc

Re: stationnement au mont st michel

Message non lu par L'Escargot »

Re,

Pareil pour moi, c'est dommage mais je n'y mettrai plus les pieds non plus. :-(

Le mont Saint Michel est un joyaux de notre patrimoine,restauré et entretenu avec l'argent des contribuables que nous sommes, il nous appartient à tous mais une poignée de commerçants et d'élus locaux organisée en véritable organisation mafieuse en on fait une pompe à fric particulièrement rentable. :ma1

J'y suis allé une dizaine de fois, mais c'était ''AVANT''
Dernière modification par L'Escargot le sam. 11 avr., 2015 21:06, modifié 1 fois.
A plus..................L'Escargot
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
Avatar de l’utilisateur
j7
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : dim. 03 juin, 2007 22:21
votre campingcar : rapido 962 M
Localisation : saint nazaire 44

Re: stationnement au mont st michel

Message non lu par j7 »

salut,

nous y sommes allés avant la transformation du site , ils commençaient a creuser un peu partout , et les commerçants nous disaient leurs craintes :-(

on a campé pendant plusieurs fois sur le parking de sable du mont des les années 70 , innoubliable la nuit :up

bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
Avatar de l’utilisateur
pitch72
grand routard
grand routard
Messages : 110
Inscription : mar. 16 janv., 2007 22:12
votre campingcar : Rapido 9000 dfh 2016
Localisation : 72 ( Pays de la Loire) Nord Sarthe

Re: stationnement au mont st michel

Message non lu par pitch72 »

:b Salutatous
Nous y sommes retourner l' année dernière et nous avons apprécié l'aire juste a côté avec vue sur le mont...Aire privée de la Bidonnière...sympa et très facile à faire ensuite avec les vélos.
A+ pitch72
VIVE LA LIBERTÉ EN BALADE SUR LES ROUTES
Camping-car intégral Rapido
chouquette 91
grand routard
grand routard
Messages : 121
Inscription : sam. 02 janv., 2010 16:06
votre campingcar : challenger 398 EB
Localisation : ETAMPES (Essonne)

Re: stationnement au mont st michel

Message non lu par chouquette 91 »

Bonjour à tous !!!

Voilà, nous aussi nous n'y stationneront plus -c 'était bien plus agréable avant quand il y avait le camping destiné aux CC
dommage car c'est vraiment magnifique mais les nouvelles installations n'incitent pas à venir s'y poser

Heureusement que nous y avons passé des moments très sympas avec d'autres camping cars !!!!

bon dimanche à tous

Chouquette 91 :ma1 :h
bigot marcel
grand routard
grand routard
Messages : 113
Inscription : jeu. 30 avr., 2009 17:11
prénom : Marcel
votre campingcar : Mclouis
Ville : Coucy-le-Château-Auffrique
Localisation : Coucy-le-Chateau 02380 Aisne

Re: stationnement au mont st michel

Message non lu par bigot marcel »

Bonjour à tous.

Pour le week end des grandes marées, j’étais sur l’airé de la bidonniere, en effet aire sympa à trois km du mont.le samedi tout les parkings étaient complets.il y avait des campings cars partout.ainsi que des voitures du reste.mais chose qui m’à surpris le dimanche tout le monde etait parti.

Marcel.


Répondre

Revenir à « aires de repos et de services »