Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Camping municipal de Chauvigny ( 86300 )


à la demande d'alain , pour les utilisateurs occasionnels ou les férus de campings , vous pouvez discuter de vos expériences et
indiquer les bons coins uniquement .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
dani79
grand routard
grand routard
Messages : 672
Inscription : dim. 06 oct., 2013 11:35
votre campingcar : DISCOVER 73 LM
Localisation : MACHECOUL

Re: Camping municipal de Chauvigny ( 86300 )

Message non lu par dani79 »

bonsoir
moi je trouve que 1.80 E n est pas assez chère vous vous ramasser peut être les excréments de votre chien mais ce n est pas le cas de tous le monde et je rage quand je voit des camping cariste laisser leurs chien faire leurs besoin sans ramasser
Avatar de l’utilisateur
martingale30
grand routard
grand routard
Messages : 917
Inscription : ven. 17 févr., 2012 9:47
prénom : Luc
votre campingcar : hymer B544
Ville : NIMES
Contact :

Re: Camping municipal de Chauvigny ( 86300 )

Message non lu par martingale30 »

:bonsoir, :ma1 quand je lis ça
moi je trouve que 1.80 E n est pas assez chère vous vous ramasser peut être les excréments de votre chien mais ce n est pas le cas de tous le monde et je rage quand je voit des camping cariste laisser leurs chien faire leurs besoin sans ramasser
il faut dresser le chien :Image :cle


:rigol

:s
yalref

Re: Camping municipal de Chauvigny ( 86300 )

Message non lu par yalref »

Bonjour
7€ c'est donné + 1.8€ pour le chien= 8.8€ et bien c'est encore donné, personnellement à ce tarif j'y reste un mois....
A+
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: Camping municipal de Chauvigny ( 86300 )

Message non lu par Herald »

Bonjour,

Il n'y a plus que les campings municipaux qui pratiquent des prix raisonnables pour le c caristes, mais malheureusement il n'en reste plus beaucoup les requins privés se mettent en place.

Pour ce qui est des chiens je ne trouve pas cela très normal de faire payé mais ne serait ce pas l'abus de certains qui mène à cela?

Si dans un terrain de camping celui qui s'occupe de son chien et qu'il l'attache ne devrait rien payer et bien la croyez moi tout le monde ferait pareil car le seul moyen d'avoir de l'ordre est de pénalisé par les petits roros.

(Toujours la même moralité ou c'est gratuit c'est le b..... )
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
h2occc

Re: Camping municipal de Chauvigny ( 86300 )

Message non lu par h2occc »

martingale30 a écrit ::bonsoir, :ma1 quand je lis ça
moi je trouve que 1.80 E n est pas assez chère vous vous ramasser peut être les excréments de votre chien mais ce n est pas le cas de tous le monde et je rage quand je voit des camping cariste laisser leurs chien faire leurs besoin sans ramasser
il faut dresser le chien :Image :cle


:rigol

:s
Re,
Faudrait d'abord dresser les maitres :up
Avatar de l’utilisateur
martingale30
grand routard
grand routard
Messages : 917
Inscription : ven. 17 févr., 2012 9:47
prénom : Luc
votre campingcar : hymer B544
Ville : NIMES
Contact :

Re: Camping municipal de Chauvigny ( 86300 )

Message non lu par martingale30 »

re :h


.....et leur apprendre à lire Image

vu en ex RDA , :bc

:s
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: Camping municipal de Chauvigny ( 86300 )

Message non lu par Herald »

RE,
Mais pourquoi paierait t-on pour un chien? il n'y à aucun service pour eux, ils consomment quoi ces petits animaux ?

J' en déduis que les campings qui veulent faire payé doivent mettre un espace réservé pour que les chiens s'épanouissent et font leur besoins.
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
YAKAROULER
grand routard
grand routard
Messages : 894
Inscription : jeu. 06 oct., 2011 15:23
votre campingcar : chausson flash 03
Localisation : IDF

Re: Camping municipal de Chauvigny ( 86300 )

Message non lu par YAKAROULER »

Herald a écrit :RE,
Mais pourquoi paierait t-on pour un chien? il n'y à aucun service pour eux, ils consomment quoi ces petits animaux ?

J' en déduis que les campings qui veulent faire payé doivent mettre un espace réservé pour que les chiens s'épanouissent et font leur besoins.
RE
Les sacs a crotes vous les mettez ou ? bien dan la poubelle du camping..
L'eau pour boire vous la prenez ou ? bien au camping...
la vaisselle des gamelles vous la faite ou ? bien au camping....
l'espace besoin "quand il y a "
la douche "quand il y a un espace..."
ETC....
pour moi c'est normal, après reste le montant qui il est vrai est souvent non propotionné....
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
yalref

Re: Camping municipal de Chauvigny ( 86300 )

Message non lu par yalref »

Bonjour
On fait bien payer les gamins pourquoi pas les chiens (souvent moins pénibles que les gamins d'ailleurs)..... :ri :js
A+
nacrisda

Re: Camping municipal de Chauvigny ( 86300 )

Message non lu par nacrisda »

Bonjour ,
(souvent moins pénibles que les gamins d'ailleurs)..
Ca c'est moins sur !
Mais pourquoi paierait t-on pour un chien? il n'y à aucun service pour eux, ils consomment quoi ces petits animaux ?
Ces petits animaux ! Pas tous , certains font plus de 50 kg .
Et puis si vous ne voulez pas payer, ne fréquentez pas les terrains de camping .
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: Camping municipal de Chauvigny ( 86300 )

Message non lu par Herald »

Bonjour Nacrisda,

Qui t'a dit que nous ne voulons pas payer pour un chien??

Payer oui, mais avec juste raison c'est à dire un minimum de service.

En ce qui me concerne je fréquente les terrains de camping et même lorsque j'avais un chien jamais je n'ai refusé de payer. :ma1

C'est simplement une discussion pour avoir les avis, mais pourquoi toujours vouloir cette fâcheuse habitude de glisser vers la polémique?
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
nacrisda

Re: Camping municipal de Chauvigny ( 86300 )

Message non lu par nacrisda »

Bonjour Herald ,
C'est simplement une discussion pour avoir les avis, mais pourquoi toujours vouloir cette fâcheuse habitude de glisser vers la polémique?
Monsieur , qui fait la polémique ?
Payer oui, mais avec juste raison c'est à dire un minimum de service.
C'est toujours trop cher , si la prestation ne me plait pas je passe mon chemin .
Bien cordialement .


Répondre

Revenir à « campings »