Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Convertisseur ou autres ????


pour tout ce qui est en rapport avec les convertisseurs de tension , rehausseurs divers , alimentations diverses , régulateurs de tensions........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



rccoeur57
Messages : 9
Inscription : dim. 25 nov., 2012 18:14
votre campingcar : Fiat DETHLEFFS
Localisation : Moselle

Convertisseur ou autres ????

Message non lu par rccoeur57 »

Bonjour, je découvre ou fur et mesure mon CC, qu'es-ce que c'est précisement, je pense que ç'est l'appareil qui transforme le 220v en 12v, par contre j'ai un intérrupteur à proximiter de l'engin, comment ça marche ......

Image
Image
Péji 24 ex 89
grand routard
grand routard
Messages : 844
Inscription : ven. 03 oct., 2008 9:38
votre campingcar : BURSNER T 620
Localisation : CORGNAC sur l'ISLE 24

Re: Convertisseur ou autres ????

Message non lu par Péji 24 ex 89 »

Bonjour et bonne année à Tous,Rccoeur 57 c'est un transfo qui change le 220 en 12 volts et le petit bouton rouge est un disjoncteur thermique,on appuie dessus pour réarmer le système.En laissant le 220 en permanence cela maintient la ou les batteries en charge d'entretien.Bonne route.
et pourtant elle tourne
Avatar de l’utilisateur
fifi1966
grand routard
grand routard
Messages : 187
Inscription : lun. 15 oct., 2012 18:52
votre campingcar : euramobil i 850 qb
Localisation : perpignan

Re: Convertisseur ou autres ????

Message non lu par fifi1966 »

Bonjour
Je t est trouve une notice pas exactement ton modele mais pas loin plusieur langue et le francais aussi

http://www.cabotron-elektronik.de/app/d ... rachen.pdf

Philippe


Répondre

Revenir à « convertisseurs , rehausseurs de tension , alimentations diverses »