Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
garmin 760LMT ou 560LMT ?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 785f
garmin 760LMT ou 560LMT ?
bonjour
Quelle est la différence à part le prix ?
Cordialement
Quelle est la différence à part le prix ?
Cordialement
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au ptit déjeuner. Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme
J'lui trouve un goût de pomme
Vous avez beau dire, ya pas seulement que d'la pomme, y a aut'chose Ca serait pas des fois de la betterave ?
Vous avez beau dire, ya pas seulement que d'la pomme, y a aut'chose Ca serait pas des fois de la betterave ?
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: garmin 760LMT ou 560LMT ?
Re
Écran 7" contre écran 5"
Écran 7" contre écran 5"
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

-
- grand routard
re
C'est tout ?
Tiens pour info Norauto et Darty font le 760 a 400€ en gros au lieu de 450 voire 500, j'ai même vu du 550 !!!!!!
Faudra que j'y passe car j'ai un Tomtom de base qui fait le minimum syndical, pas plus.
C'est tout ?
Tiens pour info Norauto et Darty font le 760 a 400€ en gros au lieu de 450 voire 500, j'ai même vu du 550 !!!!!!
Faudra que j'y passe car j'ai un Tomtom de base qui fait le minimum syndical, pas plus.
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au ptit déjeuner. Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
bonjour ,

mais c'est essentiel , il est beaucoup plus pratique d'utiliser un 7 pouces ou plus , pour le confort visuel .re
C'est tout ?

on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

-
- grand routard
Bonjour
Je m'attendais a avoir des fonctions limitées sur le 560, ou alors ce qui revient un peu au même d'autres fonctions sur le 760
Je m'attendais a avoir des fonctions limitées sur le 560, ou alors ce qui revient un peu au même d'autres fonctions sur le 760
-
- grand routard
Bonjour
Pour ceux qui s'intéressent à l'affaire j'ai trouvé le comparatif des deux appareils sur le site Garmin.
Voici le lien
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/catalog ... duct=93853
Pour ceux qui s'intéressent à l'affaire j'ai trouvé le comparatif des deux appareils sur le site Garmin.
Voici le lien
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/catalog ... duct=93853
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
re:
après avoir utilisé les deux , les cartes tomtom sont plus à jour que celles de garmin d'une part , pour ce qui est du trafic il n'y a pas de comparaison celui du tomtom est en live et très performant .
le seul avantage du garmin , c'est l'écran en 7 pouces .
j'ai actuellement le tomtom camper et caravan , en 5 pouces , et j'en suis très satisfait , j'ai placé le gps sur ma gauche et suffisamment près pour avoir une très bonne vision de l'écran .
après avoir utilisé les deux , les cartes tomtom sont plus à jour que celles de garmin d'une part , pour ce qui est du trafic il n'y a pas de comparaison celui du tomtom est en live et très performant .
le seul avantage du garmin , c'est l'écran en 7 pouces .
j'ai actuellement le tomtom camper et caravan , en 5 pouces , et j'en suis très satisfait , j'ai placé le gps sur ma gauche et suffisamment près pour avoir une très bonne vision de l'écran .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250