Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Résine de toit vétuste


forum réservé aux infiltrations d'eau , et remèdes pouvant être apportés

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



ohman310
Messages : 1
Inscription : ven. 21 juin, 2013 16:07
votre campingcar : 310D
Localisation : 46

Résine de toit vétuste

Message non lu par ohman310 »

Bonjour,
Avant de commencer l'aménagement de mon Mercedes 310D caisse 25m3 je cherche un solution pour remplacer ou réparer ma résine de toit qui date probablement de sa 1ere mises en circulation (1993). Celle-ci s'est gondoler avec le temps et décoller des arceaux qui la supporte! Elle laisse également apparaitre a contre jour des petits trous qui je pense ne seront pas favorable à la tenue dans le temps de mon isolant. Je cherche donc une solution au meilleur prix pour que mon toit soit étanche et plat avant de commencer les travaux! Réparation ou remplacement??! Merci d'avance pour vos précieux conseils!! Photos très prochainement
Avatar de l’utilisateur
Jean pounnet
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : lun. 17 juin, 2013 10:09
prénom : Jean
votre campingcar : aryal7.aryal10.Mac Louis MC4 D
Ville : Venansault
Localisation : vendée

Re: Résine de toit vétuste

Message non lu par Jean pounnet »

Salut Dalton, tu voulais dire 1mm d'epaisseur???sur 2M50...

amitiés

Jean


Répondre

Revenir à « infiltrations d'eau étanchéité »