Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

REPARATION BAC DE DOUCHE


pour toutes questions traitant de la salle de bain campingcars

Modérateurs : Dalton, bleusideral



foeterbro
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 10
Inscription : mer. 05 déc., 2012 20:55
votre campingcar : ci elliot
Localisation : lanvollon

REPARATION BAC DE DOUCHE

Message non lu par foeterbro »

Bonsoir ,
la série continue ..aprés le frigo qui ne fait pas de froid , l antenne tele neuve qui ne fonctionnne pas non , je viens de trouver un beau trou et une fissure dans le bac à douche ! Renoncant pour l heure à me jeter à l eau , je suis preneur de méthode de réparation du bac .J ai imaginé de bourré le trou de choucroute (résine renforcée ) et de compléter le tout par un tissu de polyester collé à la résine .Est ce une bonne idée ?
D AVANCE merci :mrgreen: :ma1
Avatar de l’utilisateur
yacouren
routard
routard
Messages : 84
Inscription : lun. 04 juin, 2012 15:10
votre campingcar : chausson allegro 68

Re: REPARATION BAC DE DOUCHE

Message non lu par yacouren »

bonsoir,
As tu réussi à réparer ton bac à douche. Perso j'ai acheté un CC avec le bac à douche réparé avec du silicone et aussi de la résine. La réparation a caché la fissure donc rassuré le précédent propriétaire qui pensait que le bac ne fuyait plus, malheureusement la fuite était toujours présente et le plancher a été abimé.
Le silicone ne tient pas
La résine sur un bac à douche en pvc fait effet de moule elle ne colle pas sur le pvc.
J'ai changé le bac à douche.
malheureusement je n'ai jamais pu tranféré les images sur le site.
Bon courage
Et si l'on essayait d'être heureux, ne serait ce que pour l'exemple
J.Prévert
mike41

Re: REPARATION BAC DE DOUCHE

Message non lu par mike41 »

Bonjour,
Dernière modification par mike41 le mer. 13 nov., 2013 16:55, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
j7
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : dim. 03 juin, 2007 22:21
votre campingcar : rapido 962 M
Localisation : saint nazaire 44

Re: REPARATION BAC DE DOUCHE

Message non lu par j7 »

salut,

l'ideal ce serai pas de remplacer le bac plutot ?

une reparation çà va dans l'urgence , mais a la longue çà ne tient pas forcement

bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !


Répondre

Revenir à « salle de bain »