Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

plancher pourri burstner A 535


forum réservé aux infiltrations d'eau , et remèdes pouvant être apportés

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



ratconteur
Messages : 2
Inscription : lun. 02 juil., 2012 4:09
votre campingcar : Burstner A535
Localisation : réunion

plancher pourri burstner A 535

Message non lu par ratconteur »

bonjour à tous,
je cherche à réparer le plancher qui va la douche au siège passager arrière ( tout le côté arriére gauche ) qui a pourri depuis longtemps, il supporte aussi le marche pied qui céde lorsqu'on monte dessus.
que démonter ( à priori la douche , marche pied ... ) mais comment faire, ça m'a l'air d'être assez compliqué..
j'attends vos suggestions avec impatience ..
bon début de semaine à moins que ce ne soit que Lundi fait rance
merci d'avance
cordialement http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 073a245bcc#
Avatar de l’utilisateur
yacouren
routard
routard
Messages : 84
Inscription : lun. 04 juin, 2012 15:10
votre campingcar : chausson allegro 68

Re: plancher pourri burstner A 535

Message non lu par yacouren »

Bonjour Ratconteur,
Perso je suis entrain de réparer mon plancher qui a pourri suite à une réparation mal effectuée sur la douche de mon CC un chausson allégro de 2001.
Pour effectuer le changement du bac à douche il faut démonter les parois qui recouvrent le bac à douche et les wc si ils sont sur le même socle. Je suis entrain de faire un dossier avec photos que je posterai dans 2 semaines quand j'aurai fini le remontage. Le plus long étant de faire sécher le tout avant de remonter. Moi je vais changer une partie du bois avec du contreplaqué marine et passer le tout à la résine polyester. A savoir il est impossible de réparer un bac à douche en pvc avec de la résine polyester elle ne tient pas, le pvc fait effet de moule et l'étancheité n'est pas assurée. Maintenant certains fabricants font les bacs à douche en polyester,ils sont plus solides et réparables à souhait.
à bientôt et bonne journée
Et si l'on essayait d'être heureux, ne serait ce que pour l'exemple
J.Prévert
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: plancher pourri burstner A 535

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour ratconteur
Il est d'usage sur le forum de commencer par une petite présentation sous la rubrique du m^eme nom.
lundi fait rance
surtout pour ne pas y rester
ratconteur
Messages : 2
Inscription : lun. 02 juil., 2012 4:09
votre campingcar : Burstner A535
Localisation : réunion

Re: plancher pourri burstner A 535

Message non lu par ratconteur »

bonjour, je me suis présenté déjà, il y a quelque temps, enfin il me semble (trop surbooké )
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11803
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: plancher pourri burstner A 535

Message non lu par petugue83 »

ratconteur a écrit : je me suis présenté déjà, il y a quelque temps, enfin il me semble (trop surbooké )
Re

Comme tu n'as que deux messages a ton actif, et sur ce post, ça m’étonnerai.............

Moi, ce qui me semble, c'est que les autres colistiers vont être trop surbookés aussi......... pour te répondre :mrgreen:

Nota: au fait , ta Réunion, elle est entre Aubusson et Gueret ? :mrgreen:
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri


Répondre

Revenir à « infiltrations d'eau étanchéité »